Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:02

img952

Mes TTCC Frères

Ces propositions émanant de Ni scission ni soumission et de tous ces assoiffés d'un pouvoir illusoire et profane qui se présentent comme candidats à la Grande Maîtrise de la petite GLNF (réduite qu'elle est à la moitié de ce qu'elle a été en nombres de frères et à 0% de ce qu'elle représentait naguère sur le plan moral, spirituel et symbolique) sont vraiment des pièges pour idiots.

 

Mon choix est fait. On ne peux pas avoir un pied dans un camp et l'autre dans un autre.

La GLNF est un ruines et y sera pour longtemps sinon à perpète et jusqu'à ce que dissolution s'en suive.

 

Vouloir en être son Grand Maître est ou une forme de suicide ou une forme d'hébétude de l'esprit qui n'a pas reçu la lumière, ou un besoin  d'empêcher coûte que coûte que la lumière pénètre dans les placards tenus par cette gouvernance moribonde. Relevant donc peut-être , à moyen terme de la pénale... à voir, car les intentions de procès ne seront pas abandonnées..

 

Une nouvelle Obédience est à votre portée: elle va être créée ce mois-ci.

Qui veut s'embourber dans la GLNF jusqu'à la fin des temps (bon, soyons moins pessimiste! Disons pour entre 5 et 10 ans, minimum) n'à qu'à aller patauger dans ces manœuvres d'arrière garde stifannienne.

Qui veut reprendre une activité maçonnique au sein de la nouvelle obédience n'a qu'à s'inscrire à la Maison de son choix, de son rite ou d'un autre, et où, dans le mois qui vient il aura sa place dans une loge, peut-être une nouvelle loge ou dans un nouvel "orient".

Qui ne se sent pas capable de muer et de revoir tout ce qu'il avait pris pour acquis et essentiel est moribond.

La GLNF est moribonde et tous ceux qui pensent y finir leurs jours.

Re-naissez, mes Frères!

Venez à l'Union des Loges.

Sa Constitution va avoir lieu ce mois-ci!

Sa reconnaissance sur le plan international fait déjà l'objet de négociations discrètes.

Nous l'aurons et la GLNF ne récupérera pas la sienne.

 

Très fraternelles salutations

Stephen B

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Dans le cas ou François Stifan.. ( ou l'un de ses amis ) est élu . d'accord pour partir.<br /> Quant à la reconnaissance , mieux vaudrait se mordre la langue avant de parler . C'est quelque chose de suffisament important pour éviter ce type d'annonce entre deux lignes à la fin d'un<br /> article.Pour ma part , je suivrai le SCPLF du REAA.<br /> TRIBIZ
Répondre
V
<br /> <br /> Yesssssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je regarde attentivement ce sondage et j'avoue mon étonnement face a un renversement stupéfiant des intentions de vote en faveur d'un candidat par rapport a un autre en un peu plus de 24 heures !<br /> ce qui m'amène a une conclusion trés désagréable : Manipulation en cours !
Répondre
V
<br /> <br /> Manipulation... Tu crois ?<br /> <br /> <br /> Oh, les vilains garçons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je lis régulièrement ce blog . . .mais avec difficulté pour les commentaire car la police de caractère et sa couleur rendent la lecture pénible quant aux réponses en ROUGE brillant sur fond gris<br /> !!! illisible pour moi.<br /> Si vous pouvez faire qq chose ?<br /> Merci pour votre travail d'info<br /> Bonne journée
Répondre
T
Mon BAF...<br /> <br /> Je viens te rendre compte d'un petit miracle, e suis moribond et pourtant moi et beaucoup nous battons comme des diables pour récupérer ce qui nous appartient.<br /> <br /> Je suis adhérent de l'ULRF et de FMR, je suis ravi de cette constitution de nouvelle obédience, mais je ne laisserait JAMAIS ces pourris nous dépossèder sans combattre.JA-MAIS.<br /> Nous ferons tout pour les traîner devant les tribunaux et tu le verras, un jour nous l'aurons ce détail des comptes que nous réclamons.<br /> Un Maçon doit se servir et de son maillet et de son épée...<br /> L'heure est venue de défendre le Temple... Nonobstant cette création de nouvelle obédience dont l'idée même redonne du courage aux combattants pour bouter l'infâme et ses suppôts bien loin des<br /> parvis.<br /> <br /> Tant les FF qui se battent que ceux qui préparent ont une attitude honorable. Ne l'oublie pas.
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'est sûrement pas question d'abandonner quoique ce soit, ni de céder un seul pouce de terrain.<br /> <br /> <br /> Mais nombre de frères souhaitent une structure digne de ce nom pour travailler en paix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me semble que nous pouvons avoir la truelle d'une main, et l'épée de l'autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3 X B<br /> <br /> <br /> <br />