Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 19:13

img019Mes Frères ne confondons pas l'AG du 4 février et la convention nationale du 28 janvier !!!

Attention  à   ne pas confondre les

        Délégués ULRF élus lors des Conventions URLF des 7 et 14 janvier 2011,  par les membres de l’association ULRF en vu de participer à la Convention Nationale du 28 janvier.

 

        Et les Délégués de Loges (traditionnellement VM et 1er Surv) désignés  chacun par leur loge, que nous invitons vigoureusement à aller participer à l’Assemblée Générale  du 4 Février

Les 2 réunions sont extrêmement  importantes.

1.     Il faut absolument que les Délégués de loges aillent participer à l’AG du 4 février, où le clan Stifani, va probablement essayer un dernier  mauvais coup pour se maintenir au pour créer la confusion.  Ne serait-ce que pour faire constater et s’opposer à un éventuel refus par Me Monique Legrand de laisser participer les deux délégués de votre loge. 

La situation va se décanter dans les jours qui viennent après la confirmation de la vacances  du poste de Président-GM  et d’un Conseil d’Administration, (sauf en ce qu’il est représenté par Me Legrand).

Des recommandations seront faites en tant et en heure par l’ULRF et par  FMR-Myosotis, et l’ensemble de l’opposition concernant les votes des comptes et budgets et autres.

2.     Concernant la Convention ULRF du 28 janvier, qui va travailler sur les projets de rénovation, elle est déjà  pleine à craquer. 

 

Nous rappelons d’ailleurs que ne peuvent participer à la Convention   QUE les Délégués ulrf  ELUS lors des Conventions locales. Certains Frères enthousiastes ont fait savoir qu’ils aimeraient eux aussi se joindre à cette Convention, bien que n’ayant pas été élus. Cela ne sera pas possible ; ne serait-ce que pour des raisons de sécurité et de respect de la classification ERP (Etablissement recevant du Public) de l’immeuble en question.

Mes Frères envoyons nos Délégués de Loge et nos Délégués ULRF chacun dans sa réunion où leur contribution est attendue et qui sera  très importante.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires