Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:50

 

img196Certain GMP n'a plus rien de Très respectable... Le guide rétro-dégradé piquant crise sur crise intime à son dernier carré de fidèles des ordres et des sanctions les plus saugrenus les uns que les autres.

 

Les gens comme lui, ont non seulement la maçonnerie et la fraternité en bernes, mais la jugeotte en panne. Vercingétorix invite ce monsieur pseudo coupeur de tête, ce toutou rampant aux ordres de son agité de maître, à relire le référé rendu par le Vice Président Kurz REFERE DU 26 JANVIER 2012

 

Allez, mon petit bonhomme, tu t'agites pour rien !!!

 

 

Neuilly Bineau coupe ses premières têtes

La belle endormie de Paris RP, la Province de Neuilly Bineau, a fait son premier sacrifice sur l'autel dédié à F. Stifani : la RL Roger Girard N°1846
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/68/90/50/Dossier-2/Decret-Roger-Girard.pdf

Ca y est, E.....el St...e a maintenant, sur ses mains, les premières goutes de sang à l'encontre d'une Loge récalcitrante.
Lui qui avait jusqu'à présent expliqué à qui voulait l'entendre qu'il protégeait les LL contre F. Stifani, lui qui avait su ménager la chèvre et le choux... c'est fini, il a clairement fait un choix : sa loyauté à F. Stifani l'a emporté.

La notion de responsabilité comporte le fait d'assumer les conséquences de ses actes...
E.....el, dans la vie ce qui compte, ce sont les actes !!!... tu es décevant... dommage...


E.....el ne s'en rend pas encore compte, mais le mouvement qu'il vient d'accepter va s'accélérer : la force de F. Stifani est de savoir exploiter les faiblesses des hommes.


Les FF qui se croyaient à l'abri feraient bien d'adhérer rapidement à l'ULRF pour ne pas donner l'impression d'être complices des choix de leur GMP.


https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHJzcW50MFNBUjdjem9OMmFTbnhpUmc

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires