Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:19

IMG00073-20110205-1521TENUE DE GRANDE LOGE SAMEDI 3 DECEMBRE 2011

 

Le président démissionnaire François Stifani, en dépit de la perte de toute légitimité, entend conduire, comme s’il était encore Grand Maître, la Tenue de Grande Loge le samedi 3 décembre 2011. Face à cette situation, il est normal que les frères attendent des indications sur la conduite à adopter lors cette journée. Chacun comprendra cependant que la discrétion et le temps doivent guider nos préparatifs.

 

Dans cette perspective depuis quelques temps déjà et sans attendre que les délais soient forclos, l’association FMR a pris la précaution de déposer auprès de la municipalité de Levallois-Perret et de la Préfecture des Hauts de Seine, une demande d’autorisation de manifestation sur la voie publique afin que, dans le respect de la loi, puisse s’exprimer dignement et calmement la juste indignation des frères conformément aux appels des différents courants de l’opposition.

 

Il est bien trop tôt pour en fixer aujourd’hui les formes précises, comme il n’est pas exclu que d’autres actions en cours, sur lesquelles il n’est pas souhaitable de communiquer pour le moment, ne viennent finalement bouleverser la belle mise en scène prévue par François Stifani.

 

Sans oublier que des batailles décisives s’engageront dans d’autres lieux, nous appelons néanmoins tous les frères de la GLNF à se mobiliser et à se préparer à rejoindre l’espace Marcel Cerdan de Levallois-Perret le 3 décembre afin d’y faire entendre leur détermination et leur désir de protéger la franc-maçonnerie de Tradition.


Dominique MOREAU Claude SEILER

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires