Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 14:42

MASSILIA ENCLENCHE L'IMPRIMANTE A SUSPENSIONS

Mes Frères,

A Marseille, certains n'ont pas peur du ridicule !!!

En l'occurrence c’est le nouveau GMP de MASSILIA, Jean-Pierre GHIRIBELLI, assisté de son secrétaire provincial, Jean-Marie SANTINI , qui, sans aucun doute possible, visent à obtenir l’étoile rouge du progrès stifanesque, des mains de leur guide spirituel vénéré.

Pour César, de toute évidence ces deux là veulent établir un record et l’inscrire au Guinness Book.

Vous ne le croirez pas mais ces nouveaux apparatchiks de l’Ex viennent de mettre en marche leur imprimante à produire des suspensions à la chaine pour cause de « comportement contraire à l’éthique maçonnique ». On voit que les nouveaux reprennent les mêmes arguments qu’avant !

Une première série de 27 ORDONNANCES de suspensions de N° 2011/29 à N° 2011/57 viennent d’être diffusées en quelques heures. (Ci-joint, pour exemple l'ordonnance 2011/44 visant un Frère, qui en son temps avait vraiment tout fait pour soutenir Stifani, et qui avait réclamé la suspension de notre Frère Jean-Paul LEM____ !!! Vraiment la reconnaissance (celle pour services rendus) fout le camp également.

 

2011 08 10 Imprimante à Ordonnances en folie

Avec un score pareil, les autres GMP stifaniens n’ont qu’à bien se tenir !

César est certain, que cette purification des rangs de la GLNF pour cause de manquement à l’éthique maçonnique, sera du meilleur effet lors du prochain séjour de l’Ex à la Conférence des Grandes Loges Africaines, à Cape Town.

Voyant cet élan pour une maçonnerie fraternelle et sans tâches, les GM des Grandes Loges Africaines vont se précipiter au devant de la sébile tendue par notre EX, et la remplir de Reconnaissances de la GLNF par leur Grande Loge.

Vraiment, nous savions que Stifani savait s’entourer de dignitaires exceptionnels, mais là, il nous en donne de nouveau la preuve.

Fraternellement

César

 

 LE PROFANE STIFANI VEUT DETRUIRE LA GLNF

 

PAS UN EURO POUR LE PROFANE STIFANI

 

Assises-Conclusion

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Corpus Humanitatis 23/08/2011 18:39


Mes TT.CC.FF.
Vous avez sans doute pris connaissance de la possibilité de se constituer dans ‘’l’Union des Loges Régulières’’. Cela me paraît bien ; Cependant je préférerais que ce soit : ULRS, c'est-à-dire
Union des Loges Régulières et Souveraines.
Par ailleurs j’apprends qu’un décret d’application valide de nouvelles dispositions pour faire interner n’importe qui, par n’importe qui, en institution psychiatrique…
Mais cela n’a rien à voir…
En artisan de fraternité…
CH