Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:26

L'action est enfin engagée. Finies les fanfaronnades et les intimidations.

(article paru dans myosotis de France)

 

ALLEGORIEFMR LANCE DES SOMMATIONS INTERPELLATIVES

 

 

Mardi 15 juin 2010 2 15 /06 /2010 18:02

Premiers coups de canon

 

Il n'est plus possible d'attendre un semblant de raison, ni a fortiori de fraternité de la part du guide.

 

Les fameux cahiers de doléance remontent des provinces l'expression massive du souhait des Frères de voir partir M. Stifani, lequel en dépit de ses protestations de bonne foi, paradait hier encore sur les écrans de TF1 avec la morgue sotte et l'autosatisfaction puérile de celui qui n'a rien compris.

 

Alors il a été décidé de lui faire comprendre :

 

Ce matin des sommations interpellatives ont été remises à un certain nombre de structures périphériques de notre obédience, au nom de frères de diverses régions.

Nous demandons que les comptes de Scribe, la SCI Christine de Pisan, la SCI la Truelle, la SCI Grand Paris , la SCI Alpes Méditerranée, l'OAF, la Fondation pour l'Homme, et Hôpital Assistance International...plus quelques autres, soient enfin fournis pour une étude attentive des flux financiers de ces entités.

 

Il y a de bonnes raisons de faire ces demandes, bien sûr , la première étant que lors de l'AG du 25 mars, sous la pression, le guide avait promis un audit des comptes, que bien entendu il s'est gardé d'effectuer.

 

Les tentatives qu'il mène pour prolonger -illégalement- son mandat de 2 années supplémentaires, la peur de voir une nouvelle AG le mettre à nouveau en minorité sont des combat d'arrière-garde tant il craint probablement qu'un regard extérieur sur les flux financiers ne lui soit fatal.

Et bien, ce sera fatal s'il doit en être ainsi, et nous irons désormais jusqu'au bout, il s'agit de nos cotisations après tout, nous devons savoir.

 

Son illégitimité ne résistera pas aux coups de boutoir que la justice profane pourrait lui asséner, lui qui a cru bon de faire valoir des «droits à valorisation de clientèle» contre FMR!

 

En essayant de nous faire croire que des fonctions «quasi sacrées» de Grand Maitre d'une obédience maçonnique lui permettraient d'échapper à ses obligations de président d'une grande Association, il a voulu nous tromper, mais il s'est surtout trompé lui-même.

 

Les jours prochains le lui démontreront.

 

Par Tamino - Publié dans : Myosotis de France

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires