Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:13

img927In stifani "sa vie, son oeuvre"...............

 

 

Sans volonté aucune d'offenser cette corporation, force est de constater que cet individu porté au pinacle par son prédécesseur n'était qu'un avocat, et rien que cela...

 

JCF, savait donc parfaitement ce qu'il faisait, et avait bien habillé son "avocat" pour défendre coûte que coûte des affaires qui elles ne sont que les affaires.

 

Le commerce, c'est le commerce, et le "chateau Paradis" vin monopole du sieur Foellner auprès de la GLNF ne nous dira pas le contraire. Son "avocat d'affaires" non plus.

 

C'est que mes Frères nous nous sommes trompés du tout au tout.

 

Avocat, il est, avocat il restera. Maçon, il ne l'a jamais été, et GM encore moins...

 

La preuve nous en est apportée par ce plaidoyer d'où toute considération maçonnique est strictement exclue.

 

Ah Oui, mes Frères ce document est destiné aux GM des GL reconnues. Mais cela reste un document d'avocat, et pas un bon.

 

Car il témoigne d'une chose.. Une seule mais de taille. Il s'adresse à des Maçons, qui savent eux faire la part des choses. Ils ont témoigné de la politesse, de la patience, de la fraternité, de l'écoute, et surtout de l'amour fraternel qui fait si cruellement défaut à l'auteur de ce courrier.

 

Les GL qui ont suspendu leur reconnaissance ont pris le temps de la réflexion pour le faire, et c'est insulter à leur intelligence que d'imaginer qu'ils ont été bernés par des factieux.

 

Bref, mes Frères, remettons l' Eglise au milieu du village et prenons l'icône uniquement pour ce qu'il est. La lettre qu'il vient d'adresser aux GM, en est le triste témoignage.courrier-FS--aux-Obediences-etrangeres-21-06-201--Franc

 
 Outre le ton geignard de l'enfant qui va être privé de son jouet, on y retrouve celui du comédien, et du manipulateur: c'est pas moi" c'est les autres".

 

Ah les autres cette poignée de miasmes capable de révolutionner non seulement l'obédience, mais aussi toute la planète maçonnique... C'est incroyable.

 

Ah! cette maudite communication moderne, ses blogs, FMR Myosotis, la Lumière et autres...  Ce sont des procédés que lui n'utilise jamais. C'est vrai: Acacia ce n'est pas lui, Les gardiens du temple, ce n'est pas lui, Brèves, ce n'est pas lui non plus... Egrégore par contre, c'est presque lui, allez savoir !

 

En fait nous n'avons rien compris, pas même le Président de la République qui ne lui a pas accordé sa Légion d'honneur: l' Icône du 3ème a raison seul contre tous.

 

Il défend contre les vilains qui osent demander des comptes l'OAF (lui seul est capable de savoir ce qu'il convient de faire avec nos sous) HAI (lui seul avec son mentor est capable de décider qui et comment, il faut secourir - et tant pis si le matériel se ballade et n'arrive pas à la bonne adresse: ce n'est que de la logistique)

 

Ce n'est qu'un avocat et rien d'autre... Pourvu que les destinataires de ce courrier n'applique pas à la lettre les consignes de celui qui prétend être encore des leurs:  "Ne pas se torcher avec, de peur de se salir les fesses..." (in stifani sa vie , son oeuvre).

 

LE PROFANE STIFANI VEUT DETRUIRE LA GLNF

PAS UN EURO POUR LE PROFANE STIFANI
Assises-Conclusion
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Yunus attend avec une impatience anxieuse la décision judiciaire de demain et les conséquences énormes qui devraient s’en suivre. FMR et Myosotis vous nous en avez fait la promesse !<br /> Nous avons fait preuve d’une patience d’anges en respectant le temps judiciaire. Nous avons tu toutes les interrogations concernant la conduite silencieuse de Maître Legrand, et malgré la<br /> souffrance devant cette attitude que nous jugions hautaine voire pleine de dédain, venant se surajouter à notre peine quotidienne de constater le délabrement de notre obédience, nous avons accepté<br /> de faire confiance aveuglement à FMR dont nous sommes membres et aux leaders naturels des différents blogs myosotis. Nous avons concentré nos critiques sur notre ennemi commun, Ephesse 1er et sa<br /> clique, d’autant plus qu’ils ne s’embarrassaient pas de devoirs de réserve, préférant le harcèlement quotidien. Nous avons serré les poings lorsque tout nous poussait à l’action radicale. Nous<br /> avons supporté les défilés du Général, les tentatives de putsch des colonels, les jérémiades des Tartuffes, les cours de droit associatif. Nous avons, pour favoriser les tacticiens, pratiqué<br /> l’autocensure, ainsi que la castration volontaire. Nous avons baissé la tête en apprenant, par nos cadres, que nos actions d’occupation des locaux de Pisan et notre vote à l’A.G. d l’O.A.F. étaient<br /> des conneries et ne servaient à rien. Nous aurions voulu que la forme soit plus douce mais bon, on ne s’est pas formalisé pour si peu, surtout contre ceux qui sont nos frères de combat.<br /> Nous sommes dans les tranchées, nous y habitons. Nous ne sommes pas de l’espèce du petit maître qui cache un grand traître, non, nous sommes des francs-maçons traditionnels, qui se souviennent à<br /> chaque instant de leurs serments.<br /> Nous qui combattons l’absolutisme et ses dérives, nous qui n’accepterons jamais l’infaillibilité pontificale, vous nous avez demandé de croire en l’infaillibilité de la justice profane et de<br /> patienter. Vous nous avez affirmé que la seule voie était d’attendre, de toujours attendre malgré l’insalubrité de nos tranchées où il est si facile d’attraper la rage. Nous vous avons écouté, nous<br /> vous avons obéi.<br /> Cette nuit encore nous attendrons la décision de justice salvatrice.<br /> Nous serons vigilants que dès demain, chacun se souvienne de ses serments.<br /> <br /> Le ciel est bleu (bis)<br /> <br /> Réveille-toi (bis)<br /> <br /> C’est un jour nouveau qui commence.<br /> <br /> Le ciel est bleu (bis)<br /> <br /> Réveille-toi (bis)<br /> <br /> Les oiseaux chantent sur les toits<br /> http://www.youtube.com/watch?v=s4zkBZTqCgc<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Traditionnel avec un T majuscule !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Yunus<br /> <br /> <br /> <br />