Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 07:28

APRES LE JOGGING Après le jogging

 

Une fois de plus, identique à lui-même, le Gourou autoproclamé de la GLNF a abusé les Frères.

Après l'assemblée générale du 25 mars, il avait fait beaucoup de promesses pour apaiser l'exaspération légitimes qui s'était exprimée.

Audit, discrétion, réformes de statuts...

Aujourd'hui, on voit ce qu'il en est: Des suspensions, du racolage à TF1, une assignation ridicule, pas de nouvelles de l'audit.

Notre institution est bafouée, ridiculisée par celui qui devrait porter haut ses couleurs.

Inutile de parler de l'impact que peut avoir ce genre de prestation sur les profanes; c'est à l'intérieur de nos murs que les ravages sont les plus grands.

Tous se posent des questions. Beaucoup veulent partir.

Tel un manipulateur, il caresse les uns, un  tel est nommé au CA, un autre est nommé GMP, quitte à le désavouer dans la foulée. Il porte l'anathème sur d'autres.

A Rouvray, nous avons notre troisième GMP depuis décembre. Pourtant le premier de la série donnait satisfaction à tous, même si nous savions que LT était placé pour rapporter à son guide spirituel les vilaines pensées du GMP.

Il en a agit également avec TC, de telle sorte que certains GOP et non des moindres ont donné leur démission. Ainsi se pratique le travail de sape qui dévalorise la GLNF; pour en faire un outil à l'usage de quelques uns qui asservissent une clientèle qu'ils espèrent captive.

 

A quand maintenant un reportage dans un journal des sports, montrant le guide suprême faisant son jogging accompagné de médor et de ses GMP, tous revêtus de leurs décors, et glosants sur l'intérêt symbolique de courir à six heures du matin.

 

Mes Frères, nous ne sommes pas les clients de FS. Nous sommes des adultes responsables, membres d'une association dont nous entendons défendre l'objet contre vents et marées.

 

ADHEREZ A FMR

link

fmrfrance.over-blog.fr

fmrfrance.over-blog.fr

fmrfrance.over-blog.fr

fmrfrance.over-blog.fr

fmrfrance.over-blog.fr

fmrfrance.over-blog.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Pierre Brossolette 30/05/2010 18:12


Merci JP pour ton initiative, soyez tous les bienvenus dans le bouquet!


Vercingetorix 31/05/2010 10:48



Merci mon Frère,


nous devons tous nous mobiliser pour transformer NOTRE GLNF, et faire partir le Gourou loin du pot de miel. Il nous déshonore



DOMINIQUE le suspendu 29/05/2010 00:29


BRAVO MES BB:.AA:.FF:.

un frère du VAL DE LOIRE vous souhaite longue vie


Vercingetorix 29/05/2010 17:15



Merci Mon BAF, la lutte continue



un mutin de rouvray 28/05/2010 21:08


Bravo et merci mes frères.J'avais pris l'habitude de surfer et de m'exprimer sur les multiples blogs provinciaux et j'étais un peu peiné de ne pas pouvoir le faire dans le cadre d'un site qui soit
un peu le mien. Je signais "le mutin de rouvray". Maintenant que je ne suis plus officiellement seul, ce sera "un mutin". Merci de m'avoir ramené à un peu de modestie.
Fort heureusementnous ne sommes pas seuls et des loges entières de la Province grondent... j'en veux pour preuve l'adhésion récente à une association de 1901 que j'ai lancée d'un important frère
des hauts grades qui jusqu'alors pensait que tout porrait se régler dans l'honneur et la discrétion ( on peut être "haut-grade" et un peu naïf). Le facteur déclenchant a été la plainte pour
concurrence déloyale! Comme quoi les "conseillers" du Guide sont peut être nos meilleurs alliés...

un mutin de Rouvray


Vercingetorix 29/05/2010 17:16



Nous gardons le cap, quoiqu'il arrive



cincinnatus 28/05/2010 18:59


Les Bretons vous souhaitent la bienvenue.
Il est probable que c'est à cause de toutes ces grèves de la SNCF que vous aviez pris un peu de retard, donc faute de TGV, chaussez les bottes de sept lieux!


Vercingetorix 29/05/2010 17:16



Je chausse, je chausse!



anoup 28/05/2010 17:21


Quelle agressivité !!!!!!!!!!!!


Vercingetorix 29/05/2010 17:17



Uniquement de la lucidité