Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 17:15

img183L'argent et la violence: c'est tout ce qu'il aura laissé comme trace dans l'histoire de la GLNF.

 

Il veut, cet individu, honte de la maçonnerie universelle, interdire les locaux à des Frères n'exhibant pas la carte avec la vignette de l'année en cours.

 

Vous savez, cette fameuse vignette qui atteste du paiement des cotisations...

 

Mais elles n'ont pas été appellées les cotisations, et pour cause...

 

Le prélèvement des cotisations sur les sous comptes des loges n'a été effectué que pour diviser les Frères.

Dans certaines loges , il a été donné uniquement 35% des vignettes, libre au VM des les donner à qui lui semble, comme s'il s'agissait de bons points.

 

Messieurs de l'administration de la GLNF, vous êtes des salauds...

 

 

 

Voici la dernière "brève" rageuse, d'un type aux abois...

 

 

 

 


Brèves du 27 septembre 2011

 

 

 

Contrôle de l'Accès aux Locaux

 


Afin d'éviter les intrusions de personnes étrangères à notre Obédience dans nos locaux, comme cela s'est produit plusieurs fois dans le courant du mois de septembre, conformément avec les dernières directives de Maître Legrand, les mesures classiques de contrôle à l'entrée des bâtiments seront rétablies progressivement à compter de ce jour.

 


Seuls les membres titulaires d'une carte GLNF munie au verso de la Vignette "bleu" attestant du paiement de la "Contribution Exceptionnelle 2010/2011" appelées par Maître Legrand depuis le 13/07/11, pourront accéder aux locaux et bénéficier des infrastructures.

 


Les Frères qui se réunissent dans les locaux du 12 rue Christine de Pisan à Paris et du 28 rue Lucien Voilin à Puteaux sont donc invités à se rapprocher de leur VM afin d'obtenir les vignettes de paiement. Les provinces assureront une permanence du lundi au vendredi de 17h30 à 20h00 pour remettre aux VM ou aux Trésoriers les dites vignettes, en fonction de la situation comptable de chaque atelier.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires