Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 14:13

img290Rappelons-le: une très faible partie des délégués a pu voter. même des membres du SGC ont voté contre celui qui les a portés au pinacle.

Ainsi une encore plus faible majorité de Frères a été représentée.

 

Mais aujourd'hui, ils estiment avoir gagné...  Quoi, on se le demande, ils réclament le retour dans le rang, la posture des bourgeois de Calais, et surtout, ou plutôt seulement, l'argent après lequel ces faiseurs de tyranneaux courent depuis deux ans.

 

Enfin presque. Car pour être vraiment exact, sous prétexte des statuts, et là c'est légal, mais seulement "dégueulasse", ils ont vidé les comptes des loges, et de plus pour faire bon poids, "suspendus" celles (la majorité) qui leur étaient hostiles.

 

Non seulement nous avons payé, mais en plus, nous n'avons pas pu voter...

 

Et maintenant, ils voudraient qu'on se soumette à ce rackett.

 

Bon, là ils nous prennent vraiment pour des c...

 

Ils ont voté les cotisations et approuvé le budget, la belle affaire, Lucette, nous ne paierons pas à ces voleurs de spiritualité. L'argent ne rentrea plus.

 

Aujourd'hui, le client préféré du gourou déchu par la justice (tiens, ils oublient d'en parler), s'avance vers nous, la bouche en coeur, des trémolos dans la voix, pour nous signifier que nous sommes des vilains, que les frais (1700000€) auraient pu être mis à la disposition des Frères nécessiteux... Bref ils nous culpabilisent comme d'habitude pour se laver de leurs propres fautes.

 

L'argent ne rentrera pas. Si le chiffre avancé par Alain Cano est vrai (+5% d'effectif) c'est alors un succes phénoménal, en prenant la base de 43000 Frères. Nous savons très bien, que 25000 sont à l'ULRF ou en passe de l'être en attente d'une structure leur offrant enfin ce qu'ils étaient venus chercher.

 

S'il s'agit de 5% des 15000 restant, cela ferait 750 profanes prêts à se soumettre à l'égo profanateur d'un homme rejeté par tous les maçons réguliers répandus sur la terre.

 

Ou ces profanes sont analphabètes, car on ne va pas se fourrer comme cela dans une pétaudière pareille, ou ce n'est absolument pas la spîritualité qui les interresse... Ou alors le chiffre avancé par A. Cano est du domaine du fantasme.

 

Quoiqu'il en soit tous ces indivigus enguirlandés vont pouvoir s'asseoir sur 25000 cotisations.

 

La suite nous la connaissons, comme toutes les Grandes Loges Régulières, les Frères amoureux de la Tradition et de la Régularité vont se détourner de cette obédience dont les dirigeants nous ont tous trahi.

 

Une nouvelle Grande Loge qui recevra très prochainement la reconnaissance des GL Européennes (quoi que les marionettes du gourou déchu par la justice puissent bramer) va voir le jour.

 

Enfin, comme l'issue du procès au fond ne fait pas de doute, (car rappelons-le, le juge du référé ne se prononce jamais au fond - ça aussi, ils oublient de le dire) nous réintégrerons la GLNF pour lui redonner ses lettres de noblesse, qui chaque jours sont flétries.

 

Messieurs les usurpateurs, ne  vous réjouissez pas trop vite et trop fort dans votre fange... Vous ne trompez que vous mêmes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

olivier 07/02/2012 17:05

jamais je ne paierais le moindre centime d'euro à cette bande ...JAMAIS.
ils me degoûtent!!!!!
foell.. dans sa lettre publiée par brèves a atteint le fin fond de l'abjection:chassez le naturel......

Vercingetorix 07/02/2012 17:28



C'est plus que du dégout