Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 20:51

img027(C'est la der des der... !)

 

C'est parti pour la guerre de tranchée... On peut tout de même s'interroger sur les motivations de celui qui ne s'est pas levé en décembre 2009, et qui n'a jamais rien trouvé à redire des arrangements entre amis et des évolutions à rebours des statuts et règlements... Mais c'est certainement du ressort des Grands Initiés que sont Murat et Stifani !!!

 

Ci-dessous l'article publié par Lean E. Murat:

 

 

 

 

"Bien aimés et très chers Frères,


Dans le cadre de notre combat, j’ai fait hier appel à votre mobilisation car chacune de vos voix compte. Il s’agit en effet d’un moment crucial où l’existence même de notre obédience séculaire est menacée.


Je souhaite qu’aucun événement inattendu ne vienne perturber le déroulement de l’AG du 23/06, et que nous puissions, réunis en nombre, reprendre enfin notre destin en main, et laisser les métaux là où ils auraient toujours du rester....À la porte de nos temples.


Cela étant dit, et après consultation d’une partie de mon équipe rapprochée et notamment Maître Lef Forster qui nous apporte son aide précieuse et sa solidarité, j’ai estimé que nous devions nous préparer à toute éventualité. Notamment celle d’une manoeuvre dilatoire de la part de notre adversaire destinée à bouleverser les événements dans le but de se maintenir artificiellement au «pouvoir» encore un peu plus longtemps. Cette idée n’est pas supportable.


Ainsi, et parce que malheureusement parfois lorsque l’on veut la paix il faut préparer la guerre, je souhaite tous vous informer qu’a été rédigée une assignation visant à pouvoir annuler la totalité des actes effectués à compter de la démission des fonctions de Président-Grand Maître de notre adversaire (soit depuis le 21/01/2011).


Chers Frères, soyez certains que si le moindre incident intervient avant, pendant ou après l’AG du 23/06, cette assignation partira immédiatement et que nous nous battrons sans relâche pour faire respecter nos droits.


Nous ne souhaitons plus voir nos frères blessés et démotivés plus longtemps.

Le temps de l’espoir et de la reconquête est arrivé. Nous avons - vraiment et sincèrement - besoin de chacun de vous, comme nous savons que jour après jour, vous êtes de plus en plus nombreux à compter sur nous."


Jean E. Murat

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Berechit 24/06/2012 18:07

Mon BAF

Je te signale que ton blog et notamment les commentaires et tes réponses sont difficilement lisibles...

Ne peux tu modifier cela?

Tri bises

Berechit

Engerer 23/06/2012 19:23

L'un est fou, l'autre est lâche.
Le fou est plus excusable.

Vercingetorix 23/06/2012 21:17



Il n'y ani fou, ni lâche, uniquement des inconséquents



Aetalide 23/06/2012 08:06

Votre aveuglement et votre démesure sont autant inquiétants, sinon plus, que les pitreries du bouffon Stif. Mettre FS et J.E.M. sur le même plan, pardon dans le même sac pour m'indexer sur votre
vocabulaire trivial, relève d'une pathologie désespérée... Il est vrai que vous devez ignorer ce qu'est la probité, puisque vous en manquez singulièrement. A moins que vous nous précisiez de
quelles déviances, de quelles turpitudes, de quels arrangements comptables, détournements financiers et soif de gloire s'est rendu coupable le Frère J.E.M. ?

Dites-nous donc le montant qu'il a du acquitter pour obtenir sa cravate de Commandeur de la Légion d'Honneur ?

Les FF restés à la GLNF, n'abandonnant pas le navire en déperdition, comprennent bien que vous appelez à voter pour FS. La réélection de celui-ci à la tête de la GLNF favorisera le départ de
nombreux FF que vous pourrez ainsi recueillir. Ah les bons pasteurs que voilà...

Finalement vous ne valez pas mieux que les faux frères Pierre Benz... et Sagesse357...

Je ne vous embrasse pas, de peur de m'empoisonner !

Je crains que ce témoignage ne soit pas à votre goût, puisque vous décidez ce qui est "maçonniquement correct". Sa publication ne manquerait pas de me surprendre.

Vercingetorix 23/06/2012 13:39



Le fanatisme est à l'oeuvre, l'aveuglement commun aux deux parties, et l'amalgame présent à chaque détour de phrase !!!



Evangelistos 22/06/2012 22:37

Il a été ridicule de prétention, de boursouflure et d'égoïsme et le voilà maintenant qui se croit capable de mener des batailles qui se sont déjà déroulées sans lui, il y a des mois de cela?
C'est presqu'aussi pitoyable comme propagande de dernière minute que celle qui fait faire à d'autres des vidéos délirantes à sa gloire: avec ça la GLNF vit ses deniers instants.

Vercingetorix 23/06/2012 06:42



Finalement, stifani & murat: même combat