Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 08:36

img927De l'usage de leurs deux dernières bafouilles.....

 

C'est ainsi le guide rétro-déglingué commence sa supplique désespérée. ( voir la lecture de cette prose) Oui désespérée, car il sait que tout est fini, et que sa piteuse comédie de Versailles ne sera que l'ultime pitretie d'un individu dénué de la moindre valeur maçonnique.

 

Par contre, les valeurs de l'argent, ça, il en connait un rayon, et il n'est pas le seul:

1 700 000€, c'est nous rappelle "big moustache" (voir son courrier en pdf)  ce que nous a coûté l'entêtement d'un seul pour préserver les boursouflures de son égo de toute rechute maçonnique.

 

Evidemment, par l'inversion des valeurs dont ils sont coutumiers, ils accusent les cochons de payeurs de créer eux-mêmes leur propre perte.

 

Si "big moustache" use du ton patelin qui lui a réussi, son avocat se complait dans la mauvaise comédie. Sur un ton soit pleurnichard, soit dramatique, il nous parle en premier lieu des conséquences financières de ses propres turpitudes. Pour faire bon poids, au détour d'une phrase totalement incompréhensible, il évoque 2 000 000€ !

 

Ils ne sont même pas d'accord entre eux.

 

Il confesse qu'il doit des comptes aux Frères. Rassurons nous, il ne parle ni de morale, ni d'éthique, mais bien d'argent.

 

D'ailleurs, c'est pour cela qu'il a réactivé le Conseil d'administration... Pauvre pantin ridicule qui poursuit son déni de réalité.

 

A l'AG du 4 février les 20% qui pouvaient encore voter lui on mis un sacré coup de pied au derrière.

 

Donc, il n'y a pas plus de Président, que de CA ou de beurre en branche.

 

C'est la réalité. Tant mieux.

 

Mais comme il ne doute de rien et reste le grossier personnage que nous connaissons depuis deux ans, il signifie à Monique que sa mission est terminée. Faut le lire pour le croire.

 

Le Vice Président Kurz (seul habilité à signifier une telle décision)  n'est qu'un gamin, et le gourou rétro déglingué peut se substituer à lui !!!

 

Il en est réduit là le malheureux. A répondre à la fermeture de son bureau en licenciant Monique... !

 

Tout en nous faisant croire qu'il faut que ce détail soit vérifier "en attendant de pouvoir en vérifier la réalité"  Mais la réalité tu la connais: t'es viré, sinon tu n'irais pas te cacher à Versailles...

 

Gamin va !

 

Dans la foulée, il nous précise qu'il est temps de se parler sans faux-fuyants... Il confirme ainsi que jusqu'à maintenant, il nous roulait dans la farine... Et on va le croire !

 

Les trémolos dans la voix, il nous parle de "son honneur lavé" !!! Comme si 12% des votants étaient représentatifs de quoi que ce soit.

¨Pour "laver son honneur", nous lui suggérons de virer tout le monde et de procéder tout seul à ce genre de vote. Comme cela 100% des votants auront lavé son honneur !!!

 

Et notre honneur à nous... Qu'en fait-il ?

 

"L'heure est venue de mettre un terme définitif à toute cette gabegie et de songer à restaurer la Paix et la Sérénité. N'hésite-t-il pas à claironner..." Sacré fanfaron.

 

Mais pauvre, pauvre gourou rétro déprimé, cela fait deux ans qu'on s'en occupe et qu'on s'en donne les moyens...

 

Pour arrêter la gabegie, nous avons une bonne solution: Te réexpédier d'où tu viens, et sortir tous les faux maçons qui te servent la soupe.

 

Tiens, tu pourras créer toi-même ta petite secte. On viendra vous voir pour vous montrer aux enfants, mais pas trop pour leur éviter des nuits de cauchemar...

 

Toi, tu nous a assez pollué l'existence.

 

Va donc t'occuper de te défendre, car des vilains s'en prennent une fois de plus à ton honneur dans tes affaires professionnelles...François Stifani en conflit d’intérêts ? L’affaire Duret

 

Mais là où tu es le plus cocasse, c'est quand tu jettes en vrac des "idées" pour reconstruire ce que tu as détruit.

 

Nous en avons fait l'usage que tu connais si bien: nous les avons lues d'un derrère distrait !

 

Pour te faire une confidence, même le nom "GLNF" qui fut autrefois admiré et respecté est devenu nauséabond.

 

Le travail pour réhabilité un tel label est énorme...

 

Alors: VA T-EN... ET EMMENE TES POTES.... ET ARRETE DE PLEURNICHER.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

TONTON BERETTA de LA BUTTE 09/02/2012 15:29

Pour etre grave , c'est grave , surtout pour toi François.
Tu récoltes ce que tu as semé . Les carottes sont cuites . Essais au moins de cesser la destruction du temple . Au passage , je te dirais que les Myosotis sont cachés sous les ruines , les lampes
sont toujours allumées et nous gardons la Fraternité. Elle reviendra bien vite après ton départ . Et tu verras renaitre une GLNF encore plus belle que dans tes reves les plus "fous". Il n'y a pas
d'age pour apprendre François . On cesse d'apprendre lorsque l'on refuse la connaissance , ouvrant son ame aux pechés de l'Orgeuil et de la Vanité. Regarde le jardin de la GLNF , sous les fruits
pourris , naissent de jeunes pousses, celles que tu voulais tant écraser renaissent plus radieuses que jamais.
Je ne te dis pas adieu .. meme la haut je ne souhaite pas te croiser.
Tribiz

Vercingetorix 09/02/2012 18:47



Je crois que ce que tu écris, il n'est pas en mesure de le comprendre...



olivier 09/02/2012 14:44

Oh que tout ceci est donc vrai..entre foell...et l'autre pantin de pisan, les donneurs de leçons, les pompiers pyromanes...nous sommes bien montés.
je pense qu'il n'y a rien à retrancher de ton article que je trouve particulièrement mesuré au vu des monstrueuses saloperies que l'agite de pisan et ses prédécesseurs nous font subir depuis des
années. dehors lui ses affidés ou séides, sont fric et ses affaires...Grand Dieu, mais pour quoi donc le droit humain ne se l'ai t il pas gardé le gourou auto-déjanté?.??on leur a fait quoi aux
frangins de cette obédience pour qu'ils nous le refilent???????
c'est contre eux qu'on devrait montrer les dents et porter plainte pour mauvais traitements envers nous .......
En attendant, j'aime beaucoup tes lignes et je signe à 10000%
Nous vaincrons cette lie putride car nous avons le droit et la justice pour nous...les méchants perdront à la fin, et je suis désolé mais ces gens là ne sont pas mes frères:ils ne l'ont jamais
été.
JMR 83680/Massilia

Vercingetorix 09/02/2012 18:48



Merci pour cet encouragement. Nous en avons tous besoin