Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:47

ALLEGORIERattrapé!...........................

 

Voilà bien la manière de l'homme. Alors que l'Express nous apprend à travers son blog "La Lumière", La GLNF déboutée contre FMR
que la Direction de la GLNF a perdu son improbable procès en concurrence déloyale contre FMR, Monsieur S... fait dire à peu près l'inverse à son conseil Olivier Pardo ! Si, si, celui-là même qui est aussi le défenseur de chefs d'états africains..... (Il va avoir du travail M Pardo: link)

 

Voilà ce que Monsieur S... nous fait dire: FMR et la GLNF sont déboutés! Il y a vraiment de quoi se taper sur le ventre!!! car le rendu est celui-ci: La GLNF est condamnée à payer à FMR la somme de 5000€ au titre des frais d'avocats. S'y ajoutent les dépens, évalués entre 12 et 13000€. Rappelons que FMR ne demandait qu'un euro au titre de dommages & intérêts!!!

 

Une question: Ou est l'utilité dans ce cas de faire appel ?

 

Une réflexion: Ce sont des Frères de la GLNF qui soutiennent FMR. Tous les Frères mettent la main à la poche dans cette affaire, mais certains plus que d'autres... Grâce à Monsieur S... nous sommes devenus schizophrènes.

 

Enfin, le dernier bulletin de propagande termine son bulletin de "victoire" sur la note fraternellement menaçante habituelle: "A cet égard, plusieurs décisions favorables viennent d'être rendues permettant de déterminer l'idendité de ceux qui, sous couvert d'anonymat, salissent la Grande Loge Nationale Française."

 

Il parle sûrement des tristes blogueurs d'acacia, voire même de Monsieur S... lui-même !

 

Une remarque toutefois. C'est le premier jugement rendu au fond dans l'opposition FMR/GLNF.

 

Monsieur S... a joué.

Monsieur S... a perdu.

Monsieur S... est mauvais joueur.

Ce qui est terrible est qu'il joue avec l'argent des Frères.

 

ALORS RIEN NE PRESSE POUR REGLER NOS CAPITATIONS.

 

La vérité se paye toujours au prix fort, nous sommes déterminés à payer ce prix. fmr-bulletindadhesion

 

RENDONS NOUS TOUS A PISAN LE 4 DECEMBRE. Il parait qu'on y parle de l'avenir de la GLNF. Avouez que cela tombe bien. Car l'avenir de l'obédience est entre vos mains, mes Frères, et non dans celles d'un pseudo guide-Evêque-Infaillible-Sprirituel désavoué par tous.

 

N.B.: toujours dans le dernier N° de l'organe de propagande, on y apprend que les dirigeants de la juridiction du REAA font l'objet d'attaques. Et par Dieu, on le sait bien LETTRE-AUX-GMP-20-10-10 MENACES

Il faut oser maintenant faire appel à la raison et au bon sens!!! (Tiens, les propagandistes de Monsieur S... ont oublié la FRATERNITE... Mais, ça, c'est normal).

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

olivier 18/11/2010 23:41


pitoyable, minable, petit laid...nul...que sais je encore.....
ca me fait penser à ce que l'on disait il y a une quarantaine d'années à propos d'un parti qui à l'époque était....comment dire un tantinet inféodé à un tres grand pays à l'est de notre
continent:"plus c'est gros, plus ca passe"..... et le bouquet c'est qu'un juriste, un AVOCAT, un type qui a prêté serment se permet une interprétation osée du jugement de cet apres midi....osée
pour ne pas dire........


Vercingetorix 19/11/2010 00:31



Et Oui, mais ils ne vont pas s'arrêter là, pris qu'ils sont dans leur tourbillon destructeur.