Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:13

Assises-Conclusion

Communiqué de l'opposition

La Tenue de Grande Loge du 3 décembre 2011 a confirmé le rejet maçonnique du prétendu Grand Maître, L’Assemblée Générale du 4 février 2012 a modifié la donne juridique qui reste néanmoins complexe.

La position de Me Legrand semble s’être éclaircie à la lumière de ces évènements. Elle a adressé à Henry Sidéry une lettre comminatoire en date du 7 février qui reste  néanmoins sans effet sur la pseudo gouvernance.

Il est donc manifeste que seule la conjonction des forces d’une administration judiciaire déterminée  ayant un projet commun avec les oppositions sera de nature à rendre possible la sortie de crise.

La prise de position de l’administrateur judiciaire en charge de ce dossier nous encourage à lui apporter notre soutien pour l’extension de sa mission.

Sur cet objectif  commun, l’ULRF : Alain Juillet, FMR-Myosotis : Claude Seiler et Dominique Moreau, Jean Murat, les 13 Grands Maîtres Provinciaux déclarent  qu’ils ne peuvent que se montrer favorables à cette initiative dont les conditions seraient clairement posées et les buts fixés, pour permettre le rétablissement de la concorde au sein de l’obédience.

Dans ce contexte ou les ambitions personnelles doivent céder le pas à l’intérêt général, nous attendons la mise en place de mesures de nature à assurer l’expression régulière d’un corps électoral incontestable.  

ULRF Alain Juillet                FMR-Myosotis  Claude Seiler   Dominique Moreau

Jean Murat                           Le groupe des 13 grands maîtres provinciaux

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

un "mis en sommeil" par un parjure GMP 14/02/2012 19:55

Merci, mes frères.
La grande lumière commence à réapparaître.

Vercingetorix 14/02/2012 20:49



La flamme est vacillante. Attention à ne pas souffler trop fort !