Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 10:33

img074Une nouvelle lettre du pseudo "GSG"

 

Le sieur Heyraud, exécuteur servile de l'icône a pondu il y a quelques jours cette   Bafouille. Vous pourrez y constater le ton fraternel ! D'ailleurs il termine sa lettre comme son patron en nous assurant toujours des mêmes sentiments. Allez, ne te fatigue pas à t'affubler d'une fausse barbe Heyraud, tes sentiments on les connait: ils s'expriment en Euro.

 

Mes Frères, ne vous laissez ni abuser, ni intimider par cet individu qui ne possède aucun mandat pour accomplir sa sinistre besogne. Le ton comminatoire vaut surtout pour ses sbires, qui reçoivent ainsi leurs ordres de missions.

 

Ils veulent nous obliger à donner le nom des Frères qui n'ont pas payer ! Ce doit être cela l'expression de ses sentiments fraternels. "Il faudra adopter la plus grande fermeté".

 

 Heyraud, n'aies crainte, nous utiliserons effectivement la plus grande fermeté, mais aussi la plus grande Fraternité avec ceux de tes employés qui viendraient troubler nos travaux.

 

Dans ce cas, sois assuré que nos travaux se déroulerons en pleine conformité avec nos rituels et nos usages. Les visiteurs seront les bienvenus et pourront participer aux travaux... sur les colonnes. Les fauteurs de troubles seront reconduits sur les parvis. Heyraud, nous espérons, non pas en ta fraternité, nous savons à quoi nous en tenir, mais à ton bon sens. Toi aussi, si tu le souhaites tu pourra être présent ... sur les colonnes.

 

 Evidemment comme à l'accoutumé nous faisons de ce papier l'usage que ton patron nous recommande d'en faire, nous ne voulons pas le décevoir. Nous aussi pouvons être serviles...

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires