Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 07:57

NOTIFICATION DE SUSPENSION

 USURPATION A L'ANGLAISE

 

 

Il n'y a rien de plus dangereux d'un comparse servile qui sous couvert de rendre service, porte des coups fatals aux maçons.

Le nouveau GMP de cette Province en est un exemple.

 

Pour plaire à l'ancien GMP, A. CANO, qui il y a peu plastronnait dans "l'Express", devenu DGM fantoche, Henri P. n'hésite pas à semer le désordre au sein de l'Anglaise 204 N°2 .

 

Le crime du VM: simplement de constater la déliquescence de l'obédience et d'en tirer les conséquences qui devraient s'imposer à tous.

 

Dans le rôle du complice qui tel le coucou vient voler la place des autres, le jeune Pierre Iria... qui a déjà fait la démonstration de son incompétence (sur le plan maçonnique s'entend).

 

Le tout signé par un vulgaire porte-flingue qui se prend pour un "Grand" secrétaire.

 

Nous sommes tous solidaires de l'Anglaise 204 N°2, comme nous sommes tous solidaires des VM victimes des faux Frères, mais vrais opportunistes.

 

Ces trois complices de l'icône du troisième se sont maintenant déshonnorés aux yeux de tous les Maçons réguliers.

 

Nul doute que l'entrée du temple ne sera accordé à cet "encore Frère" que s'il fait amende honorable et se rend compte de sa grave erreur. Allez Pierre, tu as encore une petite chance, ressaisis-toi.

 

Voici en lien les preuve du déshonneur de la Guyenne-Gascogne     NOTIFICATION DE SUSPENSION VM DE L'ANGLAISE    USURPATION A L'ANGLAISE

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

THIRY Baudouin 28/07/2011 20:52


Les décors de Respectable Frère sont en vue pour le servile SUBSOL pour services rendus à la gouvernance nationale et provinciale! Quant au pôvre Pierre IRIART, son implication malveillante et
déplacée prouve une fois de plus que l'attrait du pouvoir et de ses ors, change la nature des hommes...à moins qu'il ne révèle la vraie. Bizatous, Baudouin # 42520 (P.M de Burdigala # 22)


Vercingetorix 28/07/2011 21:18



C'est hélas la seconde hypothèse que l'on se doit de retenir