Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:16

img870Petit rappel de Virginix au petit télégraphiste de Rouvray.....

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du courrier que la Nef de Lumière adresse à Laurent Toubol, ex GMP de Rouvray.

Il s'agit de lire entre les lignes, car il s'agit d'un réel rappel des manquements aux engagements élémentaires que se doit d'accomplir tout maçon, et que le petit télégraphiste de rouvray a constament négligé.

 

Nous avons de la mémoire...

 

 

 

 

Très Respectable Grand Maître Provincial de Rouvray

 

Par le courrier de soutien adressé le 8 avril aux huit Grands Maîtres Provinciaux signataires d’une déclaration commune émise la veille, nous manifestions notre adhésion au contenu de cette dernière qui vise à défendre les valeurs de la Franc-Maçonnerie régulière auxquelles nous sommes indéfectiblement attaché.

En même temps, nous vous invitions à  rejoindre ce mouvement que nous présentions comme salutaire et qui apparaît aujourd’hui comme une véritable chance de rassemblement des Frères de notre Obédience autour de nos Fondamentaux.

 

Nous ne pouvons donc que nous réjouir de votre décision de rejoindre le camp des défenseurs de la Vérité et de la Règle en 12 points qui est maintenant bafouée depuis trop longtemps par la gouvernance de la Grande Loge Nationale Française à travers les actions hautement préjudiciables de son ex-Grand Maître que nous ne reconnaissons plus.

 

C’est donc en toute logique et dans la continuité de l’action que nous avons spontanément entreprise, que nous soutenons aujourd’hui votre position représentative de celle de l’ensemble des Frères de notre Province attachés à leurs engagements les plus élevés.

Nous tenons néanmoins à préciser que ces engagements ne peuvent s’entendre que dans le cadre de la légitimité et le respect de nos règles par ceux qui ont accepté des charges dans l’intérêt de la Grande Loge et des Frères qui la constitue, et pour ce qu’ils pourront  exclusivement commander de conforme et de non contraire à nos Lois.

 

Par ce courrier, nous confirmons donc et réitérons notre soutien à l’ensemble des Grands Maîtres Provinciaux qui ont entamé cette démarche de rectitude et nous souhaitons que nombreux soient ceux qui nous rejoignent, avec l’aide du Grand Architecte de l’Univers et pour le bien de la Grande Loge Nationale Française.

 

Pour l’ensemble des Frères de la Respectable Loge La Nef de Lumière

 

LE PROFANE STIFANI VEUT LA FIN DE LA GLNF

   

PAS UN EURO POUR LE PROFANE STIFANI

 

 

Assises-Conclusion 

 

fmr-bulletindadhesion

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires