Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 10:46

 

Staline---tribunal-800du blog: dessins acides

 

 

Cette semaine, Monsieur S... aidé pour notre Province par son petit télégraphiste, a procédé à un certain nombre d'arrestations (de suspensions) pensant intimider la résistance au totalitarisme qu'il a mis en place.

Monsieur S... agissant  en gros coléoptère bourdonnant dans son costume trop lourd à porter ne nous montre qu'une seule chose: la peur hideuse qui l'habite. Il a raison. Sa garde prétorienne ne pourra rien contre l'inéluctable. Le petit télégraphiste ira lui aussi rejoindre les apprentis sur la colonne Nord pour un long moment de silence respectueux.

Ne  reculant devant rien il a projeté de mettre la R.L. THEBAH sous tutelle. La ferme et courtoise intervention de son V.M. a permis d'éviter le pire; le petit télégraphiste plaidant la cause de cette R.L. dans un rôle bien connu: je suis le gentil, c'est Monsieur S... le méchant, mais j'ai son oreille...

Le petit télégraphiste se moque de nous, mais personne n'est dupe, car dans la foulée, il a suspendu, et donc honnoré, le V.M. élu de cet atelier, pour la prochaine année maçonnique.

La R.L. la Nef de Lumière est également dans le viseur des totalitaristes du 3ème étage du Bunker de Pisan.

Un deuxième F. de cet atelier a été suspendu après avoir subit un harcèlement téléphonique du petit télégraphiste où la bêtise le disputait au ridicule. (PROCHAINEMENT TOUS LES DETAILS SUR VOTRE BLOG PREFERE)

 

Le bon côté des choses est qu'ils nous soudent plus sûrement qu'on aurait pu le faire.

Dieu que ces gens sont bêtes !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Tsimsum 28/06/2010 10:31


Moi je suis sûr d'une chose, c'est qu'en signant les lettres de cachet, notre guide au coeur tendre a, comme à Montpellier, versé de grosses larmes.
C'est qu'il nous aime notre guide et fait cela pour notre bien... Il a reçu un message de Dieu lui-même, ne l'oublions pas ! (avantage de la TNT sans doutes)

J'attends comme tous la suite de votre feuilleton...

Bien Frat:.

Tsimsum