Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 20:33

img110Monsieur EX: "C'est pas ma faute!"....................

 

Décidément, ce n'est pas le courage qui étouffe Monsieur EX.

 

C'est plutôt le mépris qu'il a de nous tous et la peur de nous regarder en face lors de l'AG qui le contraignent à cette pitoyable mascarade.

 

Par communiqué de Presse (car pour Monsieur EX, les médias ont toujours été plus importants que vous mes Frères), Monsieur EX fait savoir au monde entier que le Conseil d'administration a démissionné.

Pris d'une furieuse honnêteté intellectuelle, il tente de nous faire croire que c'est pour faciliter le rôle de l'administrateur judiciaire qu'il agit ainsi.

 

Monsieur EX n'a cessé de nous démontrer le rôle néfaste qu'une telle solution aurait pour la GLNF. Et bien, Monsieur EX passe outre. C'est une preuve supplémentaire de sa volonté de détruire l'obédience.

 

Mieux n'hésitant pas à tordre le cou aux textes qui régissent notre obédience, ce Monsieur EX nous raconte maintenant la fable suivante. Les fonctions de Président de l'association  et de GM sont distinctes!!!

Il tente ainsi de trouver une zone de non-droit dans laquelle il pourrait se réfugier.


Mais enfin, Monsieur Ex, vous n'avez jamais cesser de brâmer jusqu'à maintenant que les deux fonctions étaient intimement liées.

 

Vous allez donc partir. Tant mieux.

 

De toute façon, si les deux fonctions étaient distinctes, le GM serait obligé de demander l'autorisation d'aller faire pipi au Président, pour reprendre les expressions de tinettes qui vous sont chères.

 

Ce ne serait pas une situation viable.

 

Vous vous  préoccupez maintenant du coût de l'organisation de l'AG réunissant 4000 délégués. Tiens, il y a 4000 représentants maintenant... Mais c'est vrai, vous avez déclaré (à Nice Matin) que les VM et 1er surveillants ne représentaient pas leurs Frères. Vous n'êtes plus à un mensonge près, ni à des approximations de chiffres douteuses.

Ce coût ne vous a guère gêné lors de votre pharaonique tour de France. Le rassemblement de milliers de Frères non plus d'ailleurs.

D'autre part, Cette AG et les modalités du vote ne sont plus de votre ressort. Vous n'y avez vu que des difficultés... Laissez faire ceux qui savent, qui peuvent et qui veulent. On n'a plus besoin de vous, heureusement.

 

Allez, cela suffit, vous êtes pitoyable, Monsieur EX.

Vous êtes ridicule Monsieur EX.

Vous êtes petit Monsieur EX.

 

Mes Frères, laissons ce triste personnage à son triste sort, et tournons nous vers des choses plus sérieuses, plus constructives, plus enthousiasmantes et plus valorisantes: la refondation du champ de ruines laissé par cet individu.

 

Venez le plus nombreux possible le 5 février. Invitation Assises Nationales de la Refondation[1]

 

 

VOUS RECLAMER DES COTISATIONS EST ILLEGAL

PAYER DES COTISATIONS EST ILLEGAL.

 

  fmr-bulletindadhesion

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires