Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 07:58

 

Earcovcadeau  N° 2

  

 

Un certain nombre de loges   s'est exprimé. Leur rapport a été remis à L...T... Il est représentatif de l'ensemble des loges: Monsieur S doit partir.

Maintenant, on peut se demander qu'allaient faire ces quelques Frères auprès de L...T... qui, on le sait à une conception très spéciale de la Fraternité. Rappelons le geste d'une rare courtoisie et d'une rare élégance qu'i a eu vis à vis de son prédecesseur, le très bref T...C... Pour tout dire, L...T... a joué les petits télégraphistes auprès de Monsieur S... lequel avec la même élégance a signifié sa disgrâce à T...C... par SMS à 6H.000 un froid matin de printemps.

Alors, saluons les loges qui ont signifié ce quelles pensaient de Monsieur S...et du petit télégraphiste de Rouvray, et les ont traité comme il se devait en ignorant ce simulacre de consultation: LE MEPRIS. Ces loges ont compris la tentative de séduction opérée par les instances dirigeantes et leurs relais. Elles ne sont pas tombé dans ce piège grossier. Elles n'ont pas répondu.

En effet nul besoin de consultation des loges.

L'assemblée du 25 mars a déjà donné la réponse: DEMISSION.

Mais l'autiste Monsieur S... continue à faire la sourde oreille. Il utilise à la fois la carotte et le baton, oublieux qu'il est, qu'il n'a aucune légitimité.

Mes Frères, tournez le dos ostensiblement à Monsieur S... et au petit télégraphiste de Rouvray.

Comme son collègue A...C... il va devoir expliquer à, Monsieur S... ce qu'exigent les loges tout en lui assurant son parfait dévouement.

Nous resterons vigilants. La volonté des loges sera relayée comme il se doit afin que leurs intentions ne soient pas dévoyée par un quelconque petit télégraphiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires