Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:45

L'APPEL DES GRANDES LOGES REGULIERES D'AFRIQUELes Grandes Loges Régulières Africaines se déclarent préocupées.

 

L'icône du troisième a sévit il y a peu dans le style "désinformation et enfumage" qui lui est cher.

A vous de juger.

 

Se servant toujours avec la même frénésie de nos adresses électroniques privées, il affirme péremptoir que 90% des Loges Régulières (sic) reconnaissent la GLNF. Sans doute veut-il dire en filigranne que la "dé-reconnaissance" de notre obédience par la GLNF n'est que billevesée, et que cette obédience félone deviendra marginale et se dissoudra d'elle même !

 

C'est aller un peu vite en besogne, et les Grandes Loges Régulières savent ce qu'elles doivent à la GLUA, alors que l'icône du troisième l'a complètement oublié.

 

Enfermé dans son déni de réalité, il nous assure que les Grandes Loges Régulières Africaines, crées par la GLNF, lui apportent un soutien sans faille. Il n'en n'est rien. Ces Grandes Loges dans   L'APPEL DES GRANDES LOGES REGULIERES D AFRIQUE ne manquent pas de souligner leur préocupation et leur tristesse.

Leurs interrogations ne datent pas d'aujourd'hui et Vercingétorix s'en était fait l'écho.    LES LOGES AFRICAINES S'INTERROGENT

 

C'est la raison pour laquelle l'icône du troisième est bien embêté pour nous fournir un quelconque manifeste de soutien.

 

Mais tous les moyens sont bons pour tromper les Frères.

 

DERNIERE MINUTE: Le Danemark suspend ses relations avec la GLNF Danemark Suspension

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires