Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 07:53

img086Le chef de la GLSDA..................

 

C'est très probablement ce que le profane stifani est entrain de mijoter: Créer une nouvelle obédience.

 

Entouré de quelques affidés, dont le sémillant A. Cano, le brillant organisateur du "pôle-des-spiritualités-pour-la-maçonnerie-du-futur" qui avait réussit le tour de force de réunir... 70 Frères dans le Grand Temple,  autour de ce "projet", que le profane stifani est parti vers la Colombie, doux pays aux rivages poudrés.

 

Il va y retrouver des célèbres "Frères" africains bien connus pour être de très grands démocrates, cherchant plus que tout le bonheur des peuples dont ils assurent paix et tranquillité.

 

Une GLNF à l'image d'un continent, en quelques sortes.

 

Cette maçonnerie là est l'opposée de ce qu'elle doit être. Il suffit de relire la Règle en 12 points que le philosophe provincial et son maître bafouent chaque jour.

 

Mais c'est bien  cela qu'ils veulent créer: La GLSDA: La Grande Loge Stifanienne Des Antipodes.

 

En Colombie, ce seront moult ronds de jambes, moult flatteries, moult promesses (qui n'engagent que ceux qui veulent bien y prêter l'oreille), pour tenter de conserver une reconnaissance qui n'existe pratiquement plus.

 

Le deuxième volet, cette "reconnaissance" conservée (il peut toujours rêver, lui l'auteur des ce nos cauchemars), est d'exploser la GLNF et de récupérer avec un minimum de "Frères" intéressés les bijoux de famille, c'est à dire les SCI, temples et notamment le siège de la GLNF, symbole du régime follnérostifanesque.

 

Ansi, le philosophe provincial, "gardien du (mauvais) temple" deviendra gardien de syndic...

 

Heureusement les puissances maçonniques veillent.

 

Ainsi la Grande Loge de Pologne, a l'instar de la plus part des GL européenne a retiré sa reconnaissance à la GLNF.   Voici la déclaration de la GRANDE LOGE DE POLOGNE110412. Vous constaterez, que le profane stifani use du même mépris avec les puissances maçonniques étrangères, qu'avec les maçons de la GLNF.

De la même façon le profane stifani a agressé les Présidents des juridictions ordinales, s'imaginant sans doute qu'ils allaient perdre leur sang-froid.

 

Le profane stifani a oublié simplement qu"il s'adressait à des Initiés.

 

Voici leurs réponses, empreintes de sérénité et de fermeté. Voici ces documents:  LETTRE DU TPSGC ,Declaration-GPRF-10-mai-2011

 

Bien évidemment, ils ne s'adressent pas au profane stifani, car il faut être "équipé" pour les comprendre.

 

Mais tous les Frères peuvent être confiants dans ces Présidents, et fiers de leur propre parcours initiatique, que ces hommes éclairés permettent d'effectuer en toute quiétude.


 

 

LE PROFANE STIFANI VEUT DETRUIRE LA GLNF

   

PAS UN EURO POUR LE PROFANE STIFANI

 

 

Assises-Conclusion 

 

fmr-bulletindadhesion

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

enfantsdelaveuve 16/05/2011 07:59


Egun on Vercingétorix!
Dis moi, tu a pris du poil de la Bête!
Et le dessin, c'est beau comme chez moi!
Agur!


Vercingetorix 16/05/2011 18:22



Yesssssssssssssss !