Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:52

img027

 

Un article de Tamino

Un « sondage » a été mis en ligne par Neuilly-Bineau pour une fois de plus faire exister un soi-disant collectif ni ni qui ne fait que recueillir vos adresses mails au profit de JE Murat. Vous noterez l’approximation habituelle des actions de Brutus, puisque le sondage en question vous propose le candidat Tardivat… qui n’est pas candidat.

Voici de plus le témoignage d’un frère, qui explique comment fonctionne la machine à faire croire que Murat est un candidat sérieux.

« Lorsque j’ai voté, vers 19 :30 j’ai vu les résultats : 50% pour AJ et 40% pour JM. Quelques heures après les résultats étaient totalement inversés. Le seul contrôle, outre une interrogation pour vérifier que nous sommes bien un frère est de demander que la forme de l’adresse email soit valide. J’ai vérifié et fait voter un certain toto@orange.fr, puis titi@orange.fr ça marche ! (votes 931 et 932)

Il est donc possible de « bourrer » l’urne électorale ! Ce que certains à n’en pas douter auront fait sans problème. Autre chose eût été de demander et le nom et le n°GLNF, et vérifier leur adéquation, mais il faudrait pour cela disposer des listes que nous ne possédons pas !

Alors vous pouvez y aller, mais le résultat ne voudra jamais rien dire ! Enjoy ! » .

(Voir également Les maîtres de l'illusion sur BBC)

Nous vous suggérons de voter autant que vous voulez sous le pseudo gogo1, puis gogo 2 etc…

Après le référé catastrophe de Me Belco., nous voici donc avec le sondage truqué du même dangereux bricoleur. (Il semble que le bug ait été corrigé vers 15 h ?)

Mais nous avons une information qui mérite qu’on s’y arrête. Vous aurez remarqué que l’agressivité des blogs muratiens rejoint celle de ceux des stifaniens. Dans les deux cas, une même cible, désignée comme l’ennemi à abattre : Alain Juillet, avec en arrière-plan, l’ULRF. Mais cela va beaucoup plus loin.

M. Ben…n, grand communicateur via son blog affidelis, de la clique stifanienne, a rencontré Jean Murat, ce qui n’est pas en soi plus surprenant que cela, il y a beaucoup d’agitation dans les états-majors… Ce qui est plus étonnant est le thème de la rencontre : un accord entre notre Jeannot et le guide déchu, afin que celui-ci puisse rester encore un peu, et laisser le grand tablier à celui qui en rêve depuis si longtemps, dans des conditions à débattre. Là encore, finalement, et même si le haut-le-cœur nous guette, on se dit que Stifani tire ses dernières cartouches, en visant les lapins les moins rapides, ce qui est normal.

Ce qui devient carrément hallucinant, c’est que Jean-Eugène… a demandé trois jours de réflexion ! Et là, on a peur, vraiment peur, de ce que vont donner les dispositions que Me Legrand a mises en place pour élire un nouveau grand maître, en passant par le comité des membres de droit, et non par l’assemblée générale (et sur ce point nous sommes en accord avec l’argumentaire de ni ni). Les négociations, les compromis, les compromissions sont sur le menu de ce genre de scrutin. Et l’on voit que les vieux routards du système sont à la fête. Les trois jours expirent, le fait que nous dévoilions ce mic-mac va peut-être aider JEM à prendre une bonne décision… ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Parmenion 05/03/2012 09:15

Mon TCF Vercingetorix,

Je te félicite pour la qualité de ton information, où plutôt de tes informateurs... Pierre Benz... n'a pas de secrets pour toi et a même le langue franchement bien pendue. Car j'imagine que ce
n'est pas J.E.M. qui t'informe directement vu la façon hargneuse dont tu le traites... Attention tout de même à ne pas trop déraper... Beaucoup de Frères qui composent le SGC sont aussi âgés, sinon
plus que J.E.M. Par tes propos, tu risques de susciter le même rejet qu'avait déclenché L. Jospin lorqu'il s'en était pris à l'état de santé de J. Chirac.

A bon entendeur, Salut et Fraternité !

Vercingetorix 05/03/2012 10:36



Je ne suis pas inquiet !


je pratique aussi l'autodérision...


 


La fraternité n'exclue pas l'humour.


C'est parce que certains (trop) se sont pris au sérieux que nous en sommes là !


 


Une seule chose est certaine, l'âge n'a jamais été un garant de sagesse.