Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:40

img927Monsieur EX et les préocupations des Frères.................

 

Le Guide-Spirituel-Evêque-Infaillible est pris, en cette fin d'année de Diarrhée épistolaire frénétique. On peut s'interroger sur ses motivations... Crise de conscience, crise de foi, crise de foie, peur panique à l'approche des décisions judiciaires... Curieusement c'est cette dernière approche que nous retenons.

Son offensive "littéraire" avait commencé avec notre Frère Fidèle d'Amour. Celui-ci dans un élan, tout à fait compréhensible, s'est pris les pieds dans le tapis de ses bonnes intentions, de son affect, de sa générosité et de son amour fraternel.

Il était aussi sous la méchante pression du guide, et en ces temps de Noël, notre Frère Fidèle, n'a pas pu contenir son émotion.

Le recul est toujours nécessaire, et nous encourageons notre Frère Fidèle à se méfier de ses élans du coeur.

Le guide s'est senti insulté et a porté plainte... Bigre, fichtre... Comme c'est ballot. Mais à bien y réfléchir qui est l'insulté ?

Alors que Fidèle d'Amour se rassure, pour autant que ces pressions judiciaires soient désagréables, elles n'en demeurent pas moins pitoyables.

Nous avons parcouru les inénarrables textes du guide cette année, et avons constaté que dans ses moments de trouille, Monsieur EX en appelait toujours à l'amour de ses Frères, ce qui ne l'empêchait nullement de continuer,par homme de main interposé, à se comporter en voyou.

Pour preuve ce qu'il advint de la loge Gnomon LES AGISSEMENTS VOMITIFS D'UN GMP SERVILE, ou encore d'un de nos Frère de Rouvray, condamné à 7 mois ferme pour des propos non tenus. Ce dernier va d'ailleurs dans les prochains jours porter plainte pour injure et diffamation, n'en déplaise au petit télégraphiste.

 

C'est donc d'un derrière distrait et amusé, qu'ici au Myosotis de Rouvray nous avons parcouru le bégaiement pitoyable que Monsieur EX s'acharne à appeler "Voeux". Quand on connait la sincérité du bonhomme...

Oui nous les avons lus et gardés, et nous invitons les Frères à faire de même. Ceci pour deux raisons.

Vercingétorix en bon Auvergnat ne jette rien. Ensuite, l'épreuve du miroir est toujours instructive. Rappelons nous les douces paroles que cet individu a proférées le 4 décembre 2009, en parlant du manifeste que lui proposait courtoisement Claude: "Je ne me torcherais pas avec de peur de me salir les fesses"... Chapeau bas. saluons comme il se doit cet homme de Lumière!

Alors NON, mille fois NON...

Monsieur EX vous n'aurez pas notre pardon. Vos écrits sont comme vos actes, méprisables. Votre nom sera effacé du mur de notre obédience et  remplacé par celui de FMR-Myosotis. Vous ne présiderez pas au centenaire de la GLNF, vous inscrirez votre propre révocation à l'ordre du jour de la prochaine AG que vous êtes obligé de convoquer.

Vous et vos affidés allez partir sous les lazzis.

 

L'avenir de la GLNF ne vous concerne pas. Vous resterez dans la mémoire collective de notre histoire comme l'un des moments les plus obscurs de l'obédience, et le récit de vos "exploits" servira à faire peur aux petits enfants.

 

Alors OUI, il ne tient qu'à nous pour que notre GLNF nous apporte vraiment ce que nous sommes venus chercher. Mais pas à vous Monsieur EX...  N'aillez crainte, nous ne vous aimons pas...

 

N'oubliez pas, n'oubliez jamais, Monsieur EX que vous nous avez menti, manipulé, humilié, ridiculisé et trahi. Rappelez vous que vous préféreriez avoir la gorge coupée plutôt que de révéler indûment les Secrets qui vous ont été confiés.

 

Mais vous deviez ignorer ce serment, car sinon vous n'auriez jamais eu un tel comportement.

Alors, puisque vous allez avoir du temps de libre, prenez la peine enfin de lire ces rituels dont vous nous apportez constamment la preuve que vous les méprisez.

Et de grâce laissez-nous tranquille.... De toute façon vous allez y être contraint.

 

Les conditions de discussions sont les suivantes:

- Départ du G (Usurpateur) M

- Révocation du CA

- Réhabilitation de tous les Frères outragés, et réintégrations dans leurs fonctions du 3 décembre 2009

- Examen des GO, notamment des GMP qui devront répondre de leurs agissements

Alors nous pourrons parler avec le DGM

 

Mes Frères, nous vous proposons deux lectures plus éclairantes que celles évoquées plus haut:

 

LA LUMIERE 29 DECEMBRE 

 fmr-bulletindadhesion

 

MES FERES, RECLAMER DES COTISATIONS EST ILLEGAL. N'ALLIMENTONS PAS LES CAISSES DU GUIDE. 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

bouffon du roi 02/01/2011 18:09


léo taxil a été exclu de la F.M. pour tentative de « fraude littéraire ». Bis répétita placent?
Meilleurs voeux


Vercingetorix 02/01/2011 18:54



Qué ?



Jack'n Booz 01/01/2011 15:05


Vercingétorix,
Un simple témoignage de soutien et d'encouragements à ce Frère de Rouvray dont tu parles qui aurait été condamné à une peine de prison.
Pour le reste soutien total.
Meilleurs et sincères voeux pour 2011.
Jack


Vercingetorix 01/01/2011 19:52



Non! ce n'est évidemment pas de la prison pour ce frère, qui n'a rien à craindre ni de la justrice, ni des vrais maçons, mais de la suspension ferme!!!



Pierre des Îles 01/01/2011 04:00


Lorsque d'ici quelques années, un historien à venir, traitera de l'histoire de la Franc-Maçonnerie contemporaine, nous pourrons lire que les deux grands SCANDALES, je parle de ceux qui portent sur
l'essence même de la FM et ses principes, auront pour nom : LEO TAXIL et FRANÇOIS STIFANI. A bien regarder de plus près les deux "tristes sires" se ressemblent par leur perfidie, leurs mensonges et
leur tartuferie.
Pour Léo Taxil qu'il repose en Paix et que Dieu ait pitié de l'autre.
Bonne année à tous