Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 05:16

Voilà ce qu'on peut trouver dans la poubelle qui sert de blog à ce monsieur.

 

Voilà ce qu'est la GLNF...

 

Voilà ce que sont leur sens de l'honneur et de la fraternité.

 

Scaglia, benzaquen, dulac, stifani, pardo etc... tous ont ce mode de fonctionnement en commun: "sois mon Frère ou casse toi..."

 

Est-ce vraiment cela que vous voulez ?

 

Je vous livre ce "témoignage"

 

Pluribus a dit :

Je trouve curieux que celui qui défend les fondamentaux de notre association, et avec la légitimité qui est la sienne, soit « éjecté » par un profane illégitime. Notre FF JPD a parfaitement raison de s’insurger contre les méthodes scandaleuses de cette bonne femme. Et quelque part. Foutons la dehors, la grande puisqu’elle ne sert à rien. En fait, la situation d’aujourd’hui est de sa seule responsabilité.
Maintenant, que JUILLET ne puisse faire partie des candidats,n’est pas pour me déplaire. Il faut tout de même se rappeler, que l’une des qualités essentielles, à part le fait d’être membre du SGC est tout de même d’être membre de la GLNF. Or, ce Monsieur, et il le dit suffisamment, est membre d’une obédience créée par lui et toute entière dévouée à son culte de sauveur de la seule et vraie franc maçonnerie.
Alors, il est bon de rappeler que quand on trimballe son cul ailleurs, il ne faut pas se plaindre qu’on puisse le ramener avec des poux.
Et puis, et seulement en ce qui me concerne, le mec qui nous a clamé l’été dernier qu’il était le sauveur autoproclamé et qu’il ne désirait, mieux, ne revendiquait aucune fonction, j’ai quelque peu tendance à douter de sa sincérité maçonnique.
Cher François, c’est toi qui avais raison de résister. L’histoire vient de montrer que tout est lié aux égos démesurés de ces FF qui se plaignent à l’envie de l’existence de toutes sortes de décorations et qui, secrètement, ne rêvent que de pouvoir les porter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

TONTON BERETTA de LA BUTTE 16/03/2012 10:04

Encore un Génie .. ( sans bouillir )..
Tribiz

Vercingetorix 16/03/2012 12:58



Mais pour lui, jamais il ne parle !