Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:37

img978Monique nous prédit un avenir radieux (au secours !)

 

Monique se trouve en très bonne compagnie...

 

Dignitaires d'une obédience défunte, apparatchiks dévoyés s'essayant à la trahison, candidats aigris et revanchards dont le seul but est de perpétuer un système qui les a fait mais dont ils n'ont jamais réellement pu se servir...

 

Le seul point commun de tous ces farfadets est: l'argent...

 

Que ne leur fait-il pas faire.

 

Entre les frais disproportionnés de représentations diverses et avariées, les achats d'appartement qui soi-disant devait servir à héberger dignement (discrètement) cabinet fantôme ou démocrate africain, la GLNF est bonne fille, et distribue à quelques sybarites la manne métallique pendant que ceux qu'ils appellent "de base" payent sans rien dire. 

 

Ca, c'est pour "l'élite". Pour les autres, ils ont multiplié tabliers et colifichets, de quoi faire patienter ou apaiser les frustrations.

 

Notre chère Monique est comme un poisson (une carpe) dans ce monde glauque composé d'arrivistes et de jaloux.

 

Car, à bien y regarder, à part prendre la monnaie, en redistribuer à quelques copains (avocats et organisateurs de grand-messes), les décisions de justice, elle s'en moque comme de son premier flirt !

 

Mais aux côtés de stifani et son équipe de fines gachettes, elle a été à bonne école...

 

Tout d'abord, elle fait trainer à loisir des décisions exécutables sans délai, fait prolonger son mandat et finalement le transforme.

 

Ce qui fonctionne sans délai, c'est le tiroir caisse.

 

Elle nous rappelle un autre facheux, l'ex président GM qui utilise toutes les arguties juridiques pour durer...

 

Mes Frères, vous allez rire, tout est prêt pour que ce cirque continue.

 

D'un côté Monique tout en prétendant se couvrir par les tribunaux, s'assoit grassement sur les statuts et règlements qu'elle est sensée appliquer... Donc tous les recours sont possibles !!!

 

Mais, pas folle la guêpe, elle s'est rendue compte (assez vite) que ce qui était intéressant chez les Francs-macs, c'est le portefeuille, et il y a toujours des nigauds pour se faire traire.

 

En conséquence, elle demande, sous une générosité feinte, de payer pour voter. Nous l'avons déjà dit, elle se fout pas mal de la GLNF et de ce que nous y faisions.

 

L'ex gourou, lui, a déjà peaufiné son plan de bataille, et a déjà envoyé deux scuds (assignations) tout en prétendant que ce n'est pas à la justice "profane" de solder nos différents, avant même la date des élections.

 

Quand à notre pauvre Jean E. Murat, il s'imagine déjà pouvoir nager en eau trouble aux côtés des trois administrateurs inamovibles jusqu'à la fin de leur mort.

 

Donc nous tournons en rond.

 

Des décisions sont prises et vont être dévoilées très prochainement.

 

Un immense espoir se lève pour tous les maçons sincères et réguliers; ainsi que pour les GL européennes.

 

Les maisons des maçons du REAA et du RF ont déjà commencé un travail en profondeur.

 

C'est avec la certitude que de telles ignominies ne se produiront plus que nous pouvons dire à tous nos Frères: CONFIANCE...

 

Continuez à vous inscrire à la maison des Maçons de votre Rite, ainsi qu'à l'ULRF

 

http://www.mdmr-reaa.fr/

 

 

http://mmrrf.fr/

 

L'avenir de la maçonnerie régulière et reconnue est entre nos mains.  Nous maçons, savons que notre temple est intérieur, et que l'apparence des ors d'un cadre prestigieux est plus fauteur de trouble que porteur de sérénité.

 

Laissons tous ces crocodiles dans leur marigot à jouer à savoir qui a la plus grosse (tant pis pour Monique).

 

Les marchés de dupes proposés par Monique qui apparait encore complice de la bande de l'ex nous lève le coeur.

Nous sommes désolés pour les membres du SGC qui partagent nos idées, mais la majorité est à la solde du fossoyeur de la GLNF. Ils n'accèpeteront jamais de s'auto dissoudre. Quelle triste trace le gourou déchu  laissera dans l'histoire de la maçonnerie française et internationale... Et dire que Dulac, son scribe voulait écrire un opus à sa gloire à l'occasion d'un centenaire qui n'arrivera jamais.

 

 

 

Ces gens ne nous intéressent pas. Seule la question: "pourquoi vous-êtes vous faite recevoir Franc-maçon" est importante.

 

Répondons-y tous sincèrement...

Très fraternellement,

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires