Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:27
img196
Alors que sereinement, les structures de la Grande Loge de l'Alliance se mettent en place, alors que la GL-AMF répond parfaitement aux attentes, espoirs et objectifs des Frères, après l'immense succès de la tenue de consécration, que se passe-t-il du côté des shtroumfs de la Grande Loge de François Stifani ?
 
Rien de nouveau, les mêmes réjouissances sont toujours d'actualité !
 
Monique et François s'entredéchirent ! Comme c'est étonnant !
 
Premier Round, Monique, frustrée de n'avoir pas eu gain de cause concernant la désignation à deux tours du candidat à la GM (qui avait vu la mise en minorité du gourou sortant) a fait appel de cette décision devant le TGI: AUDIENCE LE 10 MAI.
 
Deuxième roud, le gourou sortant a obtenu du TGI d'assigner Monique à jour fixe au motif que son mandat aurait du prendre fin le 30 mars 2012. AUDIENCE LE LE 29 MAI.
 
Un des arguments de cette requête, est le coût que représente Monique et ses diverses intervention (ses émoluements, son avocats, ses audits incomplets...) les pauvres Frères de la GLNF, pris en otage par 186 excités bleus, d'une part et d'une opposition qui ne serait plus divisée d'autre part (mais oui, elle existe toujours) ont du payer 1 780 172€.
 
Il est injuste de faire porter à Monique la seule responsabilité de ces frais. Le gourou sortant y a largement contribué, en s'enfermant dans le déni de réalité, connu de tous maintenant.
 
Il a oublié quelques détails au passage, notamment le fameux épisode de l'affaire dite de Wagram, qui elle aussi a coûté un bras aux Frères.
 
Vous voyez du bon usage que ces gens font de votre argent !!!
 
Ah, il ne faut pas oublier non plus les décisions, toujours pendantes, des actions judiciaires initiées par FMR.
 
Résultat des courses: il y a peu de chance que l'AG se tienne le 23 juin, et ce pour le plus grand bonheur du gourou sortant.
 
Oui, car pendant ce temps, il continue à faire des loges et donc des nouveaux  électeurs qui sauront se souvenir des bienfaits et des promesses de tablier que leur prodigue le gourou sortant.
 
Le plus drôle, c'est que l'opposition J. MURAT en tête, continue à appeler au paiement des cotisations !!!
 
Vraiment d'un côté comme de l'autre, tout ce qu'on demande aux Frères, c'est de se taire et de payer...
 
Pour faire bon poids, les deux blogs fanatiques du gourou sortant font assaut de retenue et de fraternité. 
 
 
Morceaux choisis:
 
"Mais votre tablier n’est plus blanc, – nous n’oserions dire, comme le nez de Pinocchio s’allonge – car c’est le signe de tout ce mal que vous donnez pour conquérir de gré ou de force l’Obédience, malgré son « ingratitude » à votre égard… mais vous allez tenter d’autres alliances, je crois.
L’incivisme et l’opprobre, voilà ce qui caractérise, je le crains, la conduite de vos opposants qui ne veulent pas de vous, heureusement votre Comité de soutien veille sur votre avenir, à la GLAMF, où ailleurs.
D’ailleurs, cessez de combattre la GLNF, et de faire ainsi le lit de ses détracteurs, appelez tout simplement au rassemblement derrière le VRAI Grand Maître qu’il est vrai le SGC n’a pas reconnu car au premier tour, je crois qu’il ne s’avait pas que vous étiez candidat… et je ne crois pas qu’il y aura de deuxième tour pour vous, et puis, retournez avec votre modestie habituelle à vos vacances, loin, très loin… nous le valons bien !!!”."
 
"Ne croyez pas que nous allons nous préoccuper de toutes les structures ou personnes qui se revendiquent d’associations “Pseudo-Maçonniques”, mais sur le constat que la grande majorité des 3000 ex-Frères d’une obédience Régulière (en l’occurrence notre GLNF) se sont fait abuser par un groupuscule syndicaliste, comme nous les nommions avec un peu d’humour il y a quelques semaines."
 
"La lettre du SGC Fauque est en tous points exemplaire et lumineuse : il n’est pas dans le chaos, il est “out”.
Le SCPLF a peur d’être exsangue. Il accepte désormais tout le monde : les FF de l’ULRF, les Glamfiens, les FF de la GLNF – Faut faire le plein pour pas tomber en panne “d’escence” .

Bientôt, faute de combattant et de ce qui est le nerf de la guerre (sainte), c’est à dire le fric, il va être obligé de débaucher nos FF de la GLDF !!!
Le SCPLF a besoin, tout simplement d’argent. Alors, J-L, faut simplement le dire aux FF ! Tu n’as qu’à vendre des indulgences.
Mes FF si vous voulez demander un degré, une augmentation de salaire, c’est le bon moment, le SCPLF brade ! Il suffit de demander, c’est franchement accepté : ce ne sera pas Chevalier Kadosch, mais Chevalier Cadeau !!!”"
 
"Plus drôle encore : on rejetait “le racket des provinces dans les finances des loges”. Moyennant quoi, les nouveaux caciques expliquent à leurs ouailles qu’elles vont devoir voter bientôt des contributions à l’effort commun, car il faut bien faire tourner la baraque. Belle découverte !
Ce groupuscule maçonnoïde a été fondé sur l’imposture, l’ambition et la division, ce qui augure mal de la suite. Son lancement, prévu de longue date malgré les démentis, n’aura qu’un avantage, celui de nous débarrasser de cette camarilla destructrice."
"* Comment quatre adjudants en mal de prestige, dont deux insipides trouffions, un sudiste (compétent au demeurant) malheureusement sous influence et un « ancien » (respectable au demeurant) qui manque tous ses RV en s’enfermant dans l’erreur, comment donc feront-ils pour éteindre le feu qu’ils ont allumé ? Ils incitent à la sédition, mais de l’intérieur. En d’autre temps, comment appelait-t-on cette attitude ?… Je vous laisse compléter !"
"Je l’ai dit plus haut : cette gabegie constitue un scandale impardonnable. Ces individus ne sont pas des profanes mais des maçons dévoyés. Si nous respectons les frères et soeurs d’autres obédiences, même les plus éloignés de nos traditions, nous considèrerons toujours, hélas, ces individus sans aveu comme des profanateurs, indignes même d’être salués de loin."
"Eh oui, ils sont partis ! Inutile de leur souhaiter bon vent, il auront celui qu’ils méritent."

Vous aurez reconnu sans peine la prose haineuse d'un ancien blogueur qui se répand de façon pluri quotidienne sur les blogs du gourou sortant.
 
Vercingétorix souhaitait vous faire profiter de la bonne odeur qui sort de la  bouche des défenseur de la GLFS !
 
D'autre part, ils n'hésitent pas non plus à se servir de faux qui circulent sur internet pour faire croire que la GLUA serait sur le point de revenir sur la décision de suspension de reconnaissance.
 
C'est vrai qu'en matière de faux, nous avons à faire à des professionnels. L'équipe du gourou sortant nous l'a suffisamment démontré.
 
Tiens, à propos, il nous semblait que c'est plutôt le gourou sortant qui avait rompu les relations ?
 
Vous voyez, la Fraternité se porte haut à la GLFS.
 
A la GL-AMF, cela va bien, Merci !!!
DERNIERE MINUTE:
Sur un blog fanatique du gourou sortant, est paru cette curieuse annonce concernant le fameux article qui annonçait la reconnaissance retrouvée prochainement enre la GLSF et la GLUA.
Cet article "pour raisons diverses a été retiré".
Et pour cause: ce faux trainait depuis 10 jours sur internet, et a été éventé très vite. Mais les fabricants de faux pris la main dans le sac ont du mal a rétablir la vérité !!!
DERNIERE MINUTE (BIS):
Tiens, ces quelques lignes ont été remises sur le blog en question. Il s'agit toujours du même faux qui circule; d'ailleurs, nous attendons de voir le fac-simile de cette lettre. Cala tarde, sans doute pour lui donner un aspect un peu plus présentatble que ce que nous avions déjà vu !!!

 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires