Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 19:00

Voici les premières réactions liées au procès Stifanien inenté à deux courageux TRF .

Un résumé sera bientôt publié.

Plus que jamais faisons corps avec nos deux Frères

 

Mercredi 9 juin 2010 3 09 /06 /2010 15:05

Jean-Paul Pérès répond aussi au Grand Maître

Alors qu'il est actuellement devant ses juges du Conseil de discipline de la GLNF, nous publions la réponse de Jean-Paul Pérès à la lettre qu'il a reçue de François Stifani, identique à celle envoyée à Claude Seiler (voir l'article à ce sujet)

 

T.R.G.M.

 

Votre lettre recommandée avec avis de réception reçue le 7 juin 2010 appelle de ma part les réponses fermes suivantes:

 

*       Vous ne pouvez ignorer que je n'ai jamais été invité à participer à une quelconque réunion de conciliation.

*       Vous avez cru devoir "me mettre en garde solennellement" contre tous agissements qui seraient de nature à créer des attroupements ou susciter un climat de haine et de violence. Permettez-moi de vous dire à quel point je suis scandalisé par vos propos. En effet comment osez-vous m'accuser de mouvements qui pourraient se produire, alors que vous pouvez être, probablement, le premier informé de chaque publication des blogs. "Cette mobilisation générale" que vous dénoncez ne peut être de mon fait, mais tout simplement un mouvement naturel qui se produirait dans l'émotion suscitée par ce "procès".

*       Je réfute fermement et tout aussi solennelement, de par mon serment sur la Règle en douze points, tout amalgame, qui serait fait si trouble il devait y avoir. J'ai d'ores déjà appelé les Frères, qui me solliciteraient, au calme et à la dignité.

Je vous prie d'agrée, T.R.G.M., l'expression de mes Fraternelles salutations.

 

Jean-paul Pérès

 

Mercredi 9 juin 2010 3 09 /06 /2010 13:22

Conseil de discipline

Claude Seiler comparaissait ce matin devant le conseil de discipline. Compte tenu de la procédure en cours au civil pour la bagatelle 3 millions d'euros, le TRF Claude a demandé le renvoi du conseil et n'a pas voulu s'exprimer sur le fond: on ne peut être jugé deux fois. Le conseil n'a pas semblé l'avoir entendu. L'ont-ils seulement écouté?

Par FMR - Publié dans : FMR-Myosotis
Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires - Partager  

Précédent : Claude Seiler répond au Grand Maître Retour à l'accueil

Commentaires

Quel simulacre de démocratie nous avons assisté ce matin. d'un coté un collège qui nous rappelle la regle en douze point (quel culot quand on sait l'usage qu'en fait Stifani) de l'autre, l'accusé ou plutot le coupable comme l'a nommé le grand porte glaive. avant de commencer les débat, j'ai eu l'impression que de toute façon, la cause était entendue. Notre FRERE SEILERdigne a encaissé les différentes remarques de ses accusateurs.

Je retiendrais quand même l'affirmation à plusieur reprise du président et du porte glaive qui a affirmé que FMR n'était pas une obédience. C 'est de bonne augure avant le passage devant le tribunal du 24 juin prochain

 

 

 

Nous avons besoin de tous: ADHEREZ A FMR POUR DEFENDRE LA MACONNERIE REGULIERE

LIENlink

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires