Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 17:58

IMG 0355Dans un acte de Fraternité inouï, le Gourou Rétro-illuminé a envoyé ad Patres un province entière.

 

La Province de Polynésie Française, rejoint au Panthéon des Martyrs de la GLNF, la Province du Val de Loire.

 

Gloire à vous valeureux Frères.

 

D'autres Provinces sont soumises à la même vindicte, mais de façon plus sournoise, comme Paris Grande Arche, Rouvray, etc etc...

 

Mais, c'est vrai, la Polynésie, c'est loin. Tout le monde s'en fout de la Polynésie. Enfin surtout le guide rétro-allumé, et son aide de camp-braséro A. Cano.

 

Voici l'article de César, qui nous apprend que très probablement le guide multi-éclairé serait devenu par la grace des saintes boules de Noël, salarié de la GLNF, et jouirait ainsi d'une délégation de pouvoir.

 

Elle est belle la GLNF du guide rétro-illuminé !!!

 

En lisant cette ordonnance N° 1505, César se pose la question :

Me Monique LEGRAND aurait-elle accordé une Délégation de Pouvoir à MM. Stifani et Heyraud ???

En effet que voit-on ?

Une Province entière, celle de Polynésie, est supprimée de la carte, et rattachée directement au siège de la GLNF et au « Grand Secrétaire ».

2011 12 15 DECRET 1505 Dissolution prov Polynésie Fr.

Cela signifierait-il que les Frères de Polynésie française devront maintenant se déplacer au siège à Paris, pour prendre part à des Assemblées. Vu la distance c’est garantir un taux de participation inexistant.

D’où la question de César : Les Frères locaux et leur GMP seraient-ils en train de rejoindre massivement l’opposition ? Une telle manipulation ne serait pas surprenante de la part du clan Stifani qui vient de « charcuter » la province de Picardie pour ces mêmes raisons.

Mais surtoutce qui nous frappe au bar de la Marine, c’est que cette décisions de dissolution de cette province soit signée par Messieurs Stifani et Heyraud.


Or l’organisation administrative de la GLNF en provinces, (comptes et budget, assemblée, secrétariat…), appartient en plein au domaine civil de l’association GLNF ; ce qui est de la compétence de son Président. Et donc dans les circonstances actuelles, cela relève de la compétence de Me Monique LEGRAND, administrateur ad hoc.

Aussi, César demande si Me LEGRAND aurait signé, sans qu’on le sache, une Délégation de Pouvoir à Messieurs Stifani et Heyraud ???

· Sachant d’une part que M. Stifani a officiellement démissionné, que tous les membres du conseil d’Administration ont officiellement démissionné, que le Grand conseil n’est qu’un Grand Machin sans la moindre valeur juridique, et qu’il n’existe plus aucun Grand Secrétaire…

· Sachant d’autre part que la mission fixée par le tribunal à Me LEGRAND lui impose de s’appuyer sur le personnel salarié de la GLNF,

On en conclut que ces deux messieurs feraient maintenant partie du personnel avec Délégation de Signature !!!

P.S

César espère que cela ne va pas venir trop alourdir, la provision de 166.000 euros que, selon l’Express, Me LEGRAND ferait transférer tous les mois sur un compte bloqué auprès de la Caisse de Dépôts et Consignation, en attendant la bienveillante ordonnance du Vice Président KURZ…

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Yves-Marie LE GUEN 17/12/2011 17:49

Mon Frère, Vercingétorix, il convient de ne pas oublier notre feu Province Picardie-Plaine de France, qui elle aussi est victime de l'ignominie du dictateur, du gourou.
Ce qui est positif, c'est que ce profane fabrique en quelques ordonnances, des milliers de Frères anti-gouvernance actuelle, adversaires résolus de fs et de son système !
La fin de mandat du profane approche !
Bien Fraternellement,
Le Marin du 95

Vercingetorix 18/12/2011 01:52



Pardonne moi,mais je ne pouvais citer toutes les provinces charcutées par le boucher rétro-éclairé !!!



TONTON BERETTA de LA BUTTE 16/12/2011 21:42

LE KARAOKE DE MONIQUE EST CHEZ TONTON !
TRIBIZ

Vercingetorix 17/12/2011 07:03



J'aime le bal masqué !



Tamino 16/12/2011 19:10

Il n'est pas juste de dire que le despote éteint se fout de la Polynésie. Au contraire, c'est son principal souci et personne d'autre ne peut régler ce grave problème. Le Val de Loire, ce n'était
pas très important, il n'y avait que 55 Loges et un second couteau pouvait s'en occuper épargnant ainsi le guide d'un long, périlleux et couteux voyage à Tours. La Polynésie, c'est stratégique, il
va donc s'y rendre lui même en cette fin d'année. Vous apprécierez tous l'abnégation de François, qui n'hésite pas à partir à l'autre bout de la planète, dans une contrée au climat hostile, alors
qu'il aurait pu tranquillement passer les Fêtes en famille. Mais il faut bien sauver la maçonnerie.
On espère tous qu'au moins Monique ne l'obligera pas à voyager en classe touriste, car le voyage est long.

Vercingetorix 16/12/2011 19:25



C'est vrai, j'avais oublié l'abnégation du guide-évêque rétro-illuminé...


Suis-je donc distrait !