Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:06

img157Bonne lecture....................................

 

Voici les dernières nouvelles. Vous pouvez prendre connaissances des turpitudes que nous subissons par la faute du profane stifani.

 

Ce n'est pas fini. Ce profane se drapant d'une autorité qu'il n'a plus, tente de faire valoir ce titre devant la justice.

 

Quand la folie des grandeurs rejoint la secte du mandarum....

 

Bien sûr tout ceci se fait avec notre argent que cet individu,  qui a flettri la GLNF, ne cesse de réclamer à corps et et à  cris.

 

Cependant il a laissé échappé ce dernier aveu devant des "Grands Maîtres Provinciaux": "Je ne vous aime pas". Il aura fallu 14 mois pour qu'il dise la vérité.

 

A propos, Messieurs les Grands Machins Choses, un petit rappel, il n'y a plus de Grand Maître à la tête de l'obédience, par conséquent, il n'y a plus de GMP. Alors vos éructations diverses et édits, on ne s'en servira même pas pour se torcher, de peur de nous salir les fesses.

 

J'espère que vous "sentez" à pleines narines ce parfum délicieux qui émane de ce texte. C'est la prose du profane stifani "himself". C'est celui que vous considérez comme votre Maître.

 

Nous vous plaignons sincèrement...

 

REVUE DE PRESSE AU 18 MARS 

 

 

Pour bien enfoncer le clou, voici le courrier que la RL La Perle de Lumière   PERLE-LEGRAND adresse à l'administrateur de la GLNF, qui profite aussi de nos capitations.

 

Voici également la LETTRE-du-05.03.2011-au-GMP-Septimanie-par-les-17-RL-de-Rou de l'Assistant GMP  de Septimanie qui indique clairement les risques que la profane stifani fait courrir à la GLNF.

 

Sans votre complicité larvaire, messieurs les "Grands Machins Choses", cela fait longtemps que tout serait rentré dans l'ordre...

 

PAS D'AG = PAS D'ARGENT

 

 

 

Soutenez FMR

 

Assises-Conclusion

 

  fmr-bulletindadhesion

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires