Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:28

img289

 

Mes Très chers Frères, voici ce document.

On y apprend que pour le cochon de payant... Euh Pardon, le Bien aimé et Très Cher Frère, le montant de la capitation a été fixé a 328€ autoritairement et arbitrairement.

CECI EST TOUT A FAIT ILLEGAL. Cela porte même un nom, mais Vercingétorix se gardera bien de l'écrire, le Petit télégraphiste de Rouvray le trainerait sûrement devant les tribunaux pour insulte, outrage, félonie, grossièreté, mensonge etc...

De toute façon ce document se suffit à lui-même. Que leurs auteurs prennent garde de se retrouver devant leur miroir: ils risquent une attaque... !

 

SURTOUT, MES FRERES, PAS UN EURO A LA GLNF

 

Soutenez FMR fmr-bulletindadhesion

 

Rendez-vous sur le livre blanc:

livre.blanc2011@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ARRETEZ DE NOUS FAIRE PRENDRE VOS VESSIES POUR DES LANTERNES<br /> <br /> Des G.M.P. vont nous reunir pour "envisager nos reformes "en nous donnant la parole...<br /> Des O.P. "sur le retour" organisent des "thes dansants" et invitent des "hotes de marque" qui vont nous distiller leur bonne parole ......"je vous ai compris.....votez pour moi"<br /> <br /> Je vous dis NON<br /> NON aux G.M.P. je ne viendrai pas a vos reunions,et je vous demande de ne pas "penser pour moi"<br /> vous n'avez pas a me "donner la parole"....je l'ai prise depuis longtemps<br /> NON au O.P. je ne viendrai pas a vos "thes dansants" du samedi apres-midi,je trouve votre brusque changement d'orientation nauseabond,je me refuse a ecouter vos "vilaineries " sur F.S. alors que<br /> vous l'encensiez hier,comment pouvez vous mordre la main qui vous a nourri....<br /> Vous etes depuis de nombreuses annees les vassaux serviles d'un monarche perfide.<br /> Quand a vous " precheur de marque" ne vous laissez pas entrainer par vos "ex-futur O.P. " qui vous deroulent un tapis pour profiter de votre image,mais qui se detourneront de vous si le vent change<br /> de direction,et puis de toute façon l'heure n'est pas au choix d'un G.M. alors patientez encore un peu......<br /> <br /> Alors de grace,vous les G.M.P,les O.P. restez chez vous bien au chaud ,l'hiver n'est pas fini,le printemps est pour bientot ,et l'on vous previendra quand vous pourrez sortir......<br /> MAIS SOUVENEZ VOUS ,vous etes seulement les representants d'une ADMINISTRATION,je respecte votre CHARGE mais je ne vous ferez plus de "voute d'acier" ou d'aclamations par 5 fois,<br /> c'est bien fini,le temps des "maillets battants" est révolu,JE NE CONFOND PLUS L'ORDRE er l'oBEDIENCE..............grace a vous.<br /> <br /> Diogene du Val de Loire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Diogène pour cette prise de parole éclairée et sincère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Convoquer Une Assemblée Générale Sans Délais…<br /> Voilà ce qui est écrit par le Tribunal ….<br /> • Simple à lire<br /> • Simple à comprendre<br /> • Simple à mettre en œuvre<br /> Réunir une Assemblée de Frères, ce n’est pas abattre des montagnes .FMR et les Myosotis n’ont-ils pas réunis pas moins de 2000 Frères en quelques jours et avec très peu de moyen ?<br /> <br /> Voilà qui mettrait définitivement (je l’espère) un terme aux agissements de Monsieur F.S.<br /> Les Acacias « Pro Sifanien » Si nous devions les nommer ainsi, persuadés que des milliers de Frères sont ralliés à leur cause, pourraient ainsi faire la démonstration que nous ne sommes qu’une<br /> poignée … Je pense donc qu’ils sont « tous aussi impatients » que les Myosotis qui selon leurs dires ne seraient qu’une poignée d’agités.<br /> <br /> Ainsi, une fois les budgets votés, légalement, les cotisations seront versées.<br /> Il sera alors inutile de réclamer le paiement de celles-ci par des courriers et autres menaces « Provinciales » totalement illégales (conformément à notre Règlement) et qui n’impressionnent que<br /> leurs rédacteurs…<br /> <br /> Alors, Madame l’Administrateur Judiciaire, qu’attendez vous ?<br /> <br /> Devons nous attendre :<br /> <br /> • Que Les Caisses soient vides ?<br /> • Que Mr F.S et son Orchestre effectuent un nouveau tour du Monde à nos frais ?<br /> • Que la situation se gangrène ?<br /> • Qu’une scission (que chacun redoute) vienne anéantir des années de Fraternité ?<br /> • Que à force de « marronniers » la presse abatte tant d’arbre que le Monde serait à l’image de l’ile de Pacques ?<br /> • Que de guerre lasse, les Myosotis quittent le terrain (mauvais calcul de F.S)<br /> <br /> Il y a forcement de bonnes raisons que nous ne sommes peut être pas en mesure d’apprécier ou encore de comprendre.<br /> Mais alors ? Le « Sans Délais » est il calculé ainsi que le faisait le regretté Fernand Raynaud avec le fut du Canon ? Un certain temps … un certain temps.<br /> <br /> Je vous prie de croire Madame l’Administrateur, en l’assurance de ma profonde considération, mais aussi en ma profonde conviction quant à la nature de notre combat.<br /> <br /> <br /> Tribiz aux Myosotis.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne analyse Tonton<br /> <br /> <br /> 3 x B<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'eest une indignité de plus. Au delà de cela, y aurait-il plusieurs AG prévues ?<br /> Ne pas paayer ce qui n'est pas du empêcherait-il de voter ?<br /> Stifani et sa clique prévient-ils d'autres voyages à nos frais avec le consentement de Maître Legrand.<br /> Heureusement la carrière de Laurent T va bientôt se terminer. On peut même dire qu'elle l'est déjà.<br /> Il ne nous restera plus qu'à ouvrir les fenêtres pour laisser passer un air pur et vivifiant...<br /> <br /> <br />
Répondre