Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:51

img110On a beau être habitués aux turpitudes de l'icône rétro-éclairée, ses mensonges perpétuels et ses dénis de réalités nous laissent pantois.

 

Cet énergumène a osé nier l'évidence en répondant aux questions de LCI !

 

"Plusieurs centaines de membres de la deuxième obédience française, ont manifesté samedi à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) contre François Stifani, dont ils réclament le départ et qu'ils accusent notamment d'avoir inféodé la loge au pouvoir politique en place. Joint au téléphone, François Stifani a réfuté cette accusation et écarté toute démission: "Ce sont des modalités qui n'ont pas cours. Il y a des us et coutumes que nous respectons". Selon des sources concordantes, M. Stifani a été hué et accueilli par des cris de "démission", samedi. "Même s'il y a eu un chahut peut-être provoqué par des éléments incontrôlés avec quelques dérives verbales, la tenue s'est déroulée du début à la fin", a relevé François Stifani. "Quel que soit le nombre revendiqué (ndlr: par les opposants), il y a 43.000 membres et cette tenue de la Grande Loge a eu lieu malgré quelques excès, provoqués par des éléments incontrôlés, extérieurs", a ajouté François Stifani, Grand Maître depuis septembre 2007."

 

Vous avez bien lu, la tenue s'est déroulée jusqu'à la fin. Et, peut-être y a t-il eu un chahut, et encore ce n'est pas sûr !!!

Heureusement que les moyens modernes existent, sinon que dirait-il ?

 

D'ailleurs que n'a-t-on pas dit par le passé, ou étouffer ?

 

Heureusement, nous n'en sommes plus là, et l'indignité de ce monsieur apparait au grand jour.

 

Désavoué par toutes les Grandes Loges Régulières, il va mettre tout en oeuvre pour recréer une obédience de pacotille, un GO de droite comme il en a toujours rêvé.

 

Bien sûr, il trouvera toujours des affidés cireurs de pompe qui par besoin d'un carnet d'adresse et goût du lucre l'accompagneront dans ses aventures nauséabondes.

 

Mais pour tous ceux là, la maçonnerie régulière et de tradition, c'est fini, et bien fini.

 

Nous leur tournons définitivement le dos.

 

Le chantier est immense, mais cette crise nous a permi de nous frotter à ce qu'il y a de pire dans un système comme le notre.

 

Nous reconstruisons sans eux, heureusement, et nul doute qu'une fois les tensions appaisées, nous retrouverons notre obédience digne de la reconnaissance de ceux qui se désespèrent de la voir trainer dans les immondices des profiteurs enguirlandés de bleu...

 

Chacun ses valeurs. A nous la régularité, à eux le mensonge, le mépris, la vulgarité et la haine attachés à tout ce que l'ignorance produit.

 

Bientôt de meilleurs jours seront là.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

TONTON BERETTA de LA BUTTE 04/12/2011 19:13

Lorsque les films vont circuler sur le net et que nos Freres du monde entier les verrons , il pourra toujours bavoter le pauvre Stif... d'ailleurs tout le monde s'en balance de ce qu'il raconte...

Vercingetorix 04/12/2011 19:25



Tu as raison Tonton ...