Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 19:04

img089Une réponse de l'icône..............................................

 

C'est sur ce terrible aveu que ce termine ce pitoyable courrier digne d'une cour de récréation:  STIFANI, C'EST PAS MOI, C'EST TOI !  En effet, et pour cela on peut remercier l'ancien GM, l'îcone du troisième fait part de sa seule crainte et de sa seule motivation: "...relève exclusivement d'une volonté de main mise sur notre Grande Loge et plus particulièrement de ses infrastructures matérielles ".

 

Voilà, c'est dit, et en  accusant les autres de ses propres turpitudes. Notons au passage, qu'il accuserait presque l'ancien GM d'être un suppôt du GO, alors que nul jusqu'à présent songeait à faire un procès en sorcellerie au DH d'où s'est extrait l'icône du troisième.

 

Mieux même, stifani est celui qui redresse les torts et pourfend les injustices: Il veut rendre la liberté aux provinces, (on croit rêver !) et rappelle qu'il a été élu par un SGC "indépendant", et que cette élection a été "ratifiée" par près de 3000 Frères...

 

Eh Oh! stifani, le grand temple contient 500 places... alors si on pouvait en caser 3000, pourquoi chercher fébrilement des lieux hors du siège pour faire des AG ?

 

Eh ! stifani, tu ne te rends compte de rien. Tu as lassé tes plus proches... Tu penses que l'ancien GM du haut de ses 86 ans  veut faire le caissier à Pisan, alors que visiblement c'est le seul rôle qui te vaille. A moins que ce ne soit un complot des Anglais, ou même du Président de la République qui malgré tes 13 suppliques ne t'a jamais donné ta breloque "d' honneur".

 

Eh ! stifani, t'es pas au courant... C'est nous qui mettons tout en oeuvre pour sauver ce que ta rage destructrice ignore encore...

 

Eh ! stifani... t'es pas au courant... La GLNF, c'est nous, les Frères que tu te complais à appeler "de base". Tu n'es pas la GLNF, tu n'es pas maçon, tu n'es pas Président. Tu n'es rien qu'un individu aveuglé d'orgueil comme te le rappelle tes vieux potes Charbonniaud et Tardivat. Et si tu t'es retrouvé là, c'est que les Frères se sont fait rouler dans la farine de leur Fraternité naïve, et que, roué comme on te connait maintenant, tu as su en faire ton miel.

 

Mais stifani, ces temps là sont finis et bien finis. Tu es regardé avec mépris par tous les Frères reconnus et réguliers de la sphère maçonnique.

 

Tu n'as plus guère que quelques comparses aveuglés par des hochets aussi fugaces que ta spiritualité qui te servent encore une soupe tiédasse qui va bientôt être à la grimace.

 

N'aies crainte. Nous continuerons à faire de la maçonnerie, sans toi... TANT MIEUX...

 

LE PROFANE STIFANI VEUT DETRUIRE LA GLNF

 

PAS UN EURO POUR LE PROFANE STIFANI

 

Assises-Conclusion

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires