Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 16:54
Vercingétorix ne parle pas de celle organisée par l'icône du troisième à Levallois. En effet à l'intérieur du palais des sports, cela se passe mal pou le guide rétro-éclairé.
 
En voici un témoignage:
François Stifani a ouvert à grand peine, sous les huées, la Tenue qu'il a pourtant mis beaucoup de soin à verrouiller. À l'heure qu'il est, plus de deux heures après le commencement et malgré la sortie d'un quart des Frères, les cris de "Démission! Escroc!" et autres noms d'oiseaux continuent de se faire entendre, rendant presque impossible le déroulement de l'ordre du jour. Aucun ancien Grand Maître n'était présent et les délégations étrangères sont réparties sans entrer. Elles avaient d'ailleurs été fraîchement accueillir à la sortie du car par les opposants nombreux qui n'avaient pas pu rentrer. Les rapports n'ont pas pu être votés et François Stifani les à d'ailleurs escamotés en prétendant que le vote était "à la discrétion du Grand Maître" À l'heure qu'il est, malgré les cris, malgré l'écrasante opposition qu'il affronte, François Stifani continue de s'accrocher à son fauteuil... Candide
 
Non c'est bien à l'extérieur que se déroulait une très émouvante et très digne cérémonie du souvenir, en mémoire de l'honneur et de la régularité perdus de la GLNF

Vidéo
 
De très nombreux TRF, représantants l'opposition unie ont donné sens à cette journée qui est le prémisse du renouveau de la maçonnerie régulière et traditionelle.
 
Le gourou stifani avait pourtant tout fait pour que cela dérape.
Il avait tout fait également pour passer un après-midi serein (fermeture abusives de loges, suspensions et radiations illégitimes - nombreux furent ceux mis devant le fait accomplis), mais là, c'est raté.
 
Dans une volonté délibérée de dramatisation, il a demandé aux forces de l'ordre (CRS) de boucler le quartier.
 
03122011838
 
 
 

Il en fut de même autour de Pisan.

 

Malgré cela, l'appel à la mobilisation fut un grand succès, et les Frères, maçons réguliers et légitimes ont pu déposer une gerbe sur une obédience défunte.

 

03122011861

 

 

Ni les menaces, ni les fausses promesses n'altèrent la détermination des Maçons.

 

Indéniablement les temps de la reconstruction sont proches.

 

Tous les maçons tournent le dos à stifani et sa bande d'affidés.

 

Nous nous retrouverons très bientôt dans une obédience régénérée, expurgée des déviants sectaires qui l'ont flétri.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires