Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 08:38

img930Rappel: l'oeil de l'autruche est plus gros que son cerveau !

 

Voila un bel échantillon de frères sincères (je le crois) qui veut fermer les yeux sur ce qui provoque du "dérangement" dans leur petit confort "intellectuo-maçonnique".
Ils se croient à l'abri dans l'œuf de leurs loges et n'ont visiblement pas compris que le poulailler était en feu et que de toute façon, ils finiront dans l'omelette générale si rien n'est fait pour stopper les dirigeants de notre obédience dans leur folie et leur mégalomanie.
Lorsqu'ils sont venus chercher les tziganes, je n'ai rien dit, je n'étais pas tzigane.
Lorsqu'ils sont venus chercher les handicapés, je n'ai rien dit, je n'étais pas handicapé.
Lorsqu'ils sont venus chercher les opposant politiques, je n'ai rien dit, je n'étais pas opposant politique (j'étais un beni-oui-oui)
Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs, je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.
Lorsqu'ils sont venus chercher les résistants (terroristen !!) je n'ai rien dit, je n'était pas résistant.
Lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre...!!

Malheur à celui par qui le scandale arrive !!
La majorité silencieuse, molle, béate et lâche, ce sont ceux qui demain pleurnicherons d'avoir la honte sur eux et qui demanderont la guillotine pour FS, JCF, CC et tous ceux qui auront permis que la GLNF soir roulée dans la boue et finalement dissoute par un tribunal.
Espérons seulement que nous ne serons pas impliqués nous-mêmes pour complicité silencieuse !!!
Les "mensonges" dont vous parlez vont bientôt être pris en charge par la JUSTICE de notre pays et je pense qu'à ce moment là, les "mensonges" auront changé de camp et vous n'en croirez pas vos yeux et vos oreilles.
Pourquoi personne dans l'obédience ne peut consulter les comptes malgré des demandes nombreuses ???? Posez-vous les bonnes questions.
Mes FF, je vous souhaite d'être en paix avec votre conscience.

 

 

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires