Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 12:22

img038Nous avons appris incidemment que le mandat de Me Legrand avait été prolongé de 6 mois par le Vice Président Kurtz.Voir l'ordonnance On ne peut que s’étonner de cette décision très curieusement intervenue au lendemain du dépôt de l'assignation lancée la semaine dernière contre l'administrateur par le Bâtonnier Teitgen à notre demande.

Rappelons que le 5 janvier le TGI devra se prononcer sur les demandes de cotisations que nous considérons comme injustifiées, cotisations utilisées par le président grand maître démissionnaire comme outil de manipulation du corps électoral, par le biais d'une répression mise en œuvre par ses complices nationaux et provinciaux.

De plus, nous demandons, outre la communication des comptes (et des provisions pour honoraires), la mise en place avant l'AG d'une investigation sérieuse sur un certain nombre d'anomalies signalées au Cabinet Bellot et à Maitre LEGRAND, restées curieusement sans suite. Malgré les promesses d’investigations complémentaires faites par cette dernière.

Ces éléments jouent un rôle indéniable dans le maintien d'une gouvernance contestée. Il est par ailleurs proprement scandaleux que des accords soient pris entre celle dernière, l'administrateur, son avocat, masqué cette fois derrière Me Pardo qui a joué les utilités, et les magistrats et collaborateurs du ministère de la justice en charge du suivi de ce dossier.

On parle souvent de l'influence de la Franc Maçonnerie sur la Justice, ou celle d'autres lobbies.

Il est clair que nous ne pouvons que nous interroger au vu de l’ensemble des éléments en notre possession.

Nous sommes bien décidés à ne pas en rester là. Espérons que les représentants de l’Etat seront à la hauteur des mandats qui leur ont été confiés, car il serait dommageable qu’une « non gestion » des dossiers en cours mette en exergue ce que nous appellerons pudiquement une incompétence fonctionnelle républicaine à remplir son rôle de défense des citoyens que nous sommes aussi et avant tout.

 

 

Claude Seiler

Dominique Moreau

Partager cet article

Repost 0
Published by Vercingetorix
commenter cet article

commentaires

Virtuem 16/12/2011 00:33

En cette période pré-électorale,
Il me vient comme des relents
de "Sous-marins" et de "Pakistan"

Pourquoi Legrand n'a si peu de morale envers ses engagements?
Pourquoi semble t elle si bien défendue?

Où trouver du cash quand les valises africaines sont bloquées hors douane?

Où pomper du fric facile?
Pas de grands travaux en cours...
Pas de contrats d'armement juteux...

Mais une association avec de l'encours
Une assoss soumise après tant de lettres à l'Elysée

Merci Ephe$$e !!!!!

A vous de conclure mes F!!

Tribizz mes BAF

Vercingetorix 16/12/2011 07:39



Tu crois ?