Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 06:52

img124Yunus attend avec une impatience anxieuse la décision judiciaire de demain et les conséquences énormes qui devraient s’en suivre. FMR et Myosotis vous nous en avez fait la promesse !
Nous avons fait preuve d’une patience d’anges en respectant le temps judiciaire. Nous avons tu toutes les interrogations concernant la conduite silencieuse de Maître Legrand, et malgré la souffrance devant cette attitude que nous jugions hautaine voire pleine de dédain, venant se surajouter à notre peine quotidienne de constater le délabrement de notre obédience, nous avons accepté de faire confiance aveuglement à FMR dont nous sommes membres et aux leaders naturels des différents blogs myosotis. Nous avons concentré nos critiques sur notre ennemi commun, Ephesse 1er et sa clique, d’autant plus qu’ils ne s’embarrassaient pas de devoirs de réserve, préférant le harcèlement quotidien. Nous avons serré les poings lorsque tout nous poussait à l’action radicale. Nous avons supporté les défilés du Général, les tentatives de putsch des colonels, les jérémiades des Tartuffes, les cours de droit associatif. Nous avons, pour favoriser les tacticiens, pratiqué l’autocensure, ainsi que la castration volontaire. Nous avons baissé la tête en apprenant, par nos cadres, que nos actions d’occupation des locaux de Pisan et notre vote à l’A.G. d l’O.A.F. étaient des conneries et ne servaient à rien. Nous aurions voulu que la forme soit plus douce mais bon, on ne s’est pas formalisé pour si peu, surtout contre ceux qui sont nos frères de combat.
Nous sommes dans les tranchées, nous y habitons. Nous ne sommes pas de l’espèce du petit maître qui cache un grand traître, non, nous sommes des francs-maçons traditionnels, qui se souviennent à chaque instant de leurs serments.
Nous qui combattons l’absolutisme et ses dérives, nous qui n’accepterons jamais l’infaillibilité pontificale, vous nous avez demandé de croire en l’infaillibilité de la justice profane et de patienter. Vous nous avez affirmé que la seule voie était d’attendre, de toujours attendre malgré l’insalubrité de nos tranchées où il est si facile d’attraper la rage. Nous vous avons écouté, nous vous avons obéi.
Cette nuit encore nous attendrons la décision de justice salvatrice.
Nous serons vigilants que dès demain, chacun se souvienne de ses serments.

Le ciel est bleu (bis)

Réveille-toi (bis)

C’est un jour nouveau qui commence.

Le ciel est bleu (bis)

Réveille-toi (bis)

Les oiseaux chantent sur les toits
http://www.youtube.com/watch?v=s4zkBZTqCgc    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Suspendus par les couilles<br /> On se plaint, on dit : « ouille ! »<br /> La s’maine des 4 jeudis<br /> s’ra la fin des audits !<br /> <br /> On se bat pour des nèfles,<br /> A la GLNF.<br /> Madame Legrand Monique,<br /> Ou bien le TGI,<br /> Lequel des deux nous nique,<br /> Ou nous dit ici-gît.<br /> <br /> Shame on you! wait and see!<br /> Dans quelle galaxie<br /> Avons-nous mis les pieds ?<br /> On les a dans la merdre,<br /> Sur le tas de fumier…<br /> En ayant tout à perdre.<br /> <br /> Alors combien de temps<br /> Ça va encore durer<br /> À nous boucher le nez<br /> Sans mourir pour autant ?<br /> <br /> Au bord de l’asphyxie<br /> Signé yunus : « dixit » !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  A cré bonsouère d'yunus !<br /> <br /> <br /> <br />