Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 00:16

 


LEVÉE DES SANCTIONS PRONONCÉES APRES LE 21 JANVIER 2011

 

 

 

Mon Très Cher Frère,

 

Nous te prions de bien vouloir attacher une attention particulière à ce message.

 

Il importe que, tant à l’occasion du Souverain Grand Comité (Comité des Membres de Droit), que de l’Assemblée Générale qui suivra, nous fassions obstacle à la candidature de François Stifani et à celles de tous ceux qui se présentent dans l’espoir de maintenir en place une gouvernance ou des institutions qui ont été rejetées tant par les Frères de la GLNF que par les GL du monde entier.

 

Il est donc indispensable que chacun fasse le nécessaire pour être réintégré et pouvoir voter à l’une et l’autre de ces assemblées.

 

A cet effet, nous vous adressons des formulaires destinés à la Commission de Recours ad’ hoc mise en place par Maître LEGRAND.

Réintégration des membres du SGC – La réponse est très urgente compte-tenu des délais très courts qui nous sont imposés.

 


Réintégration des Loges

 


Réintégration des Frères

 

 

 

Nous comptons sur vous et votre sens du devoir pour répondre sans délais à ces questionnaires et en priorité les membres du Souverain Grand Comité (Comité des Membres de Droit).

 

Très Fraternellement

 

Télécharger le formulaire Réintégration des Frères

 

 

Télécharger le formulaire Réintégration des membres du Souverain Grand Comité

 

 

 

 

 

 

Télécharger le formulaire Réintégration des Loges

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de ta réponse rapide Vercingétorix : dans ces conditions, membre fondateur d'une loge libre, je ne réintégrerais pas.<br /> michel 13592
Répondre
V
<br /> <br /> CQFD<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mes BCFF, cher Vercingétorix,<br /> C'est avec délice que je me suis précipité sur le formulaire de réintégration...mais quelle déception cette petite phrase finale : je m'engage à payer les capitations etc...Vous n'imaginez quand<br /> même pas qu'ayant été exclu pendant bientôt deux ans, je vais payer des capitations couvrant cette période...ou j'ai mal compris ! Dites-moi que j'ai mal compris !! Je ne serais sans doute pas le<br /> seul à avoir cette réaction..Toujours parler d'argent, c'est déprimant de la part de la GLNF, mais de votre part, et condition sine qua non pour réintégrer, c'est désespérant.<br /> michel 13592
Répondre
V
<br /> <br /> Vercingétorix a eu la même déception.<br /> <br /> <br /> NOTRE REINTEGRATION EST INCONDITIONELLE<br /> <br /> <br /> <br />